|
| ||||
| ||||
| Petit topic inspiré par Amel2Bxl et apsent (cf:dima ji3an) Les longues soirées au bled, assis ds l'entrée d'une maison qui ne ns appartient pas, ac les amis et l7bab fderb, en train de critiquer ts les passants et les voisins, et de sortir ts les nveaux ragots, sans oublier les farces, histoires abracandabrantes, anecdotes personnelles et noukat.....tt ca, ca manque à certains (surtt moi) je vs propose de recréer cette ambiance, rapportez de la zerri3a, du kawkaw, des bimo (j'aime bien tagger ) et de la bonne humeur, et asseyez vs ds la 3etba de bladi, et racontez ns tt: noukat, ragots bladiens, anecdotes, critiques, etc......(tberguig c'est vachement important aussi)le mot d'ordre, c'est la rigolade ![]() n'oubliez pas les mini tabourets en mika ou en bois, car la 3atba n'est pas assez large et votre pyjama ou survet made in bledland ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| 3afek 3teni chriba sdou 3liya dar ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ayaaaaa lé souvenir!!! jpeu pa continué sinon jvé pleuré!!! (jy v pa cet anné sniff) demin ptetre k ca ira mieu! lool Bonne soirée a tous devan L BEB O balaka men tberguigue 3hla ness li keyi dewzou guedemkoum! hihi! |
|
| ||||
| ||||
| ah ouais ns on fait jms zerbiya, on a peur des cafards et des 9wadas, galik ila glasti flard blil i9dar idarbak chi jan ![]() |
|
| ||||
| ||||
| jramene atay, et les verres et jai ramné mon transat ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ani jay njiblikoum chfenj ?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |