| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
A partir du 01/07/08, il sera obligatoire de posséder à bord du véhicule un gilet et un triangle de prés signalisation. Attention ne vous laissez pas gagner par la panique organisée par les revendeurs, il y aura tolérance jusqu'au 01/10/08. http://www2.securiteroutiere.gouv.fr..._14-04-08.html Pour que chaque Français puisse s’équiper dans les meilleures conditions, Jean-Louis Borloo, ministre d’État, ministre de l’Écologie, de l’Énergie, du Développement durable et de l’Aménagement du territoire, annonce que l'entrée en vigueur des sanctions pour les automobilistes ne sera applicable qu'à compter du 1er octobre 2008. À cette date, le non-respect de ces obligations sera passible d’une contravention de la quatrième classe (amende forfaitaire de 135 €, amende minorée de 90 €). |
|
| ||||
| ||||
|
Mon père l'a acheté depuis looooooooooooooooooogtemps ![]() jcrois il en a acheté pour chacun d'entre nous il est très prévoyant mon padre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
En plus je pense que la plupart des marocains qui vont au bled en voiture ont déjà tous ce qu'il faut parcequ'en Espagne c'était dejà obligatoire depuis un certain temps maintenant
|
![]() |
| Tags |
| automobilie, gilet sécurité, loi, triangle |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Assurance maladie obligatoire: Les retraités sous-payés seront couverts | petitbijou | Actualités marocaines | 7 | 21/04/2009 11h51 |
| Vaccin contre la tuberculose: suspension du BCG obligatoire. | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 1 | 11/07/2007 12h26 |
| prière obligatoire en congrégation? | coolmind | Forum Islam | 3 | 02/07/2007 17h56 |
| Triangle du diable | coolmind | Forum Islam | 24 | 21/05/2007 11h50 |
| Le Maroc supprime le service militaire obligatoire | ARGAZLEMLIH | Actualités marocaines | 40 | 07/09/2006 13h08 |