| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salut tt le monde, j'ai plusieurs images que je voudrais convertir en un seul document "pdf reader" et je ne sais pas comment faire. pourriez-vous m'aider. merci en avance |
|
| ||||
| ||||
|
La méthode que je trouve la plus rapide - Tu copie tes images dans un document powerpoint (ppt), une image par diapositive - Après tu convertis ton document powerpoint en document pdf Pour la conversion en pdf, tu peux utiliser le logiciel gratuit "PDF Creator" |
|
| ||||
| ||||
|
merci bcp pour ton aide, je vais l'essayer tout de suite.
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu peux me dire comment je peux faire? MErci |
|
| ||||
| ||||
| pkoi ça c bizzare c le chemin d'acces du fichier jpeg ? estce que t'as ajouté le fichier jpeg à ta liste en appuyant sur le bouton " add files " en bas? |
|
| ||||
| ||||
| oui je l'ai fait, mais au moment ou je clique sur Save PDF que je reçois le message : Erreur d'exécution '75' : Erreur dans le chemin d'accès
|
|
| ||||
| ||||
| Enfin, je suis arrivée à convertir mes images, merci bcp.
|
![]() |
| Tags |
| images, pdf, reader |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les propres images d'une chaîne deTV iranienne contredisent la version américaine | PsychoLution | Actualités marocaines | 1 | 12/01/2008 14h43 |
| Al-Zawahri appelle les Américains à se convertir à l'islam | Tenno | Actualités marocaines | 23 | 06/09/2006 20h37 |
| Images de la résistance à travers la poésie berbère | IbnBattuta | Forum Général | 5 | 07/07/2006 12h02 |
| Tennis - Miami: Arbitrage en images de synthèse | Hakim-The-Dream | Football Marocain | 0 | 21/03/2006 14h01 |
| Al-Qaïda invite George W. Bush à se convertir à l'islam | khamala | Actualités marocaines | 107 | 06/02/2006 21h53 |