|
| |||
| |||
|
Bonjour, Actuellement je suis en congés de maladie (d'une semaine) mais il s'avère que la semaine prochaine je dois voir qq1 d'important mais je ne peux pas car je dois me déplacer..faute de temps! alors je demande si vous étiez dans le mm cas que feriez vous pour voir cette personne et ne pas attirer les soupçons de votre chef!!!! j'ai vraiment besoin de vos idées ohh génies des excuses |
|
| |||
| |||
|
j'aurais di j'ai un mariage dan le sud ce weekend, et les mariages arabe c 3 jours, dc le tps de prendre la route (car je v en voiture) je serais claquer le lendemain (le lundi)... donc tu demandes ton lundi
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() être honnête |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai pas compris ...................
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui mais j'ai déjà pris une semaine de congés maladie chose que mon, chef n'a pas aimé chui suur! donc je dois trouver un truc qui colle koi ![]() moi aussi je t"aime |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| chui pas turc ...... ça ne marchera pas!
|
|
| ||||
| ||||
|
Va parler à ton boss d'un dossier X ou Y , et feins un malaise en live devant lui (différents degrés qui vont du simple mal de tête atroce à l'évanouissement , au choix )Là c lui qui va te proposer de te reposer , et l'avantage, c que ca va en plus confirmer que t'étais bien malade la semaine d'avant.. Voilà |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas grave arabes turcs, c'est Kif kif ca passera
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin de réconfort et de conseils | hilou | Histoires de coeur | 33 | Hier 19h49 |
| Qualiticiens de Bladi | elma3ti | Etudiant | 381 | 18/09/2009 14h35 |
| besoin d'un avis extérieur.... | nanou2112 | Histoires de coeur | 27 | 30/12/2006 21h23 |
| besoin, d information sur ;l equivalence au ;canada | chica93 | Maroc / Canada | 1 | 27/11/2006 21h11 |
| Etude:L'Espagne aura besoin d'au moins 4 millions d'immigrants d'ici 2020 | Nbarch | Actualités marocaines | 5 | 06/10/2006 19h10 |