|
| ||||
| ||||
| salut, je suis étudiant marocain; bref,j'ai reçu plusieurs avis favorable (6) concernant ma candidature pour des universités francaises;alors chacune me demande de confirmer mon inscription,je me suis tompé;est ce que je dois confirmer mon inscription que pour une seul univr?ou bien confirmer pour ttes...? et apres je choisis le dossier qui me plait......pour le CEF. et merci d'avance. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bn chance. |
|
| |||
| |||
| mais de koi il s'agit la lettre |
|
| ||||
| ||||
| oui;imad; tt a fait d'acord avec toi;a propo le choix pour CEF; je me demande si je peux envoyer plusieurs confirmations d'inscription et lors dossier CEFje choisis qu'une seul université, tu sais mon choi est basé sur logment c'est ca le probleme ""colocation pas encore"" est ce que il y a contact entre les unis en france..........? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le FLN favorable à la réouverture des frontières algéro-marocaines | bakero | Actualités marocaines | 30 | 20/04/2008 20h43 |
| McCain favorable à l'idée que Jérusalem soit reconnue capitale d'Israël | EllMo | Actualités marocaines | 29 | 19/03/2008 21h28 |
| Une majorité d'Occidentaux aurait une opinion favorable des musulmans | malaise | Actualités marocaines | 0 | 23/06/2006 10h13 |
| Ben Bella favorable à l'autonomie au Sahara Occidental | Mazgha | Actualités marocaines | 33 | 12/05/2006 21h18 |
| Leila Marrakchi favorable la diffusion des caricature de sidna mohamed | Rachid-76 | Forum Général | 214 | 14/02/2006 19h49 |