|
| |||
| |||
|
Ce soir secret story reviens, voci quelques rumeurs : Les rumeurs vont évidemment bon train depuis maintenant plusieurs semaines quant à savoir ce que cette seconde saison nous réserve. On a parlé d’un couple de lesbiennes, d’une mère et de sa fille (non, pas lesbiennes elles, mais cachant leur lien de parenté), d’un SDF (ça serait le comble de la classe pour TF1 !), d’un fils ou d’une fille de star (on vient d’ailleurs juste de découvrir que feu Carlos avait une fille cachée)… Bref du lourd à n’en pas douter. On a même dit qu’un nain essaierait de cacher sa petite taille le plus longtemps possible. Il faudrait évidemment que les autres candidats soient des débiles profonds mais on ne sait jamais, vu la qualité des castings de TF1 pour ce genre d’émission, on peut y croire au triomphe du petit bonhomme ! Mais la chaîne et Endemol ont pour l’heure bien gardé au chaud leurs secrets. Il se dit même que plusieurs castings ont dû avoir lieu au fur et à mesure des fuites. En parlant de fuite, la maison sera apparemment le premier secret de cette nouvelle saison de Secret Story. Pensez donc ! Un spa tropical (quel nom !) serait caché sous la piscine et on n’y accèderait que par une trappe, elle-même dissimulée au fond du bassin. Waouh ! Ca promet. Autre information plus ou moins formelle : il reviendrait aux candidats eux-mêmes de découvrir certaines pièces comme les chambres à coucher ou la salle de bain ! Je sens qu’on va bien s’amuser… |
|
| ||||
| ||||
|
TF1 connait une chute spectaculaire de sa part d'audience et de ses recettes publicitaires. Son cours boursier à été presque divisé par 3 depuis un an. La seule solution qui reste à la chaine du groupe immobilier Bouygues est de bourrer le crane de ses téléspectateurs par de la Télé-réalité, en espérant que ça ramènera l'audience espérée et que les SMS largement sur-taxés des votes limiteront les pertes |
|
| |||
| |||
|
alord qui va regarder ce soir?
|
|
| ||||
| ||||
|
y'a aussi (rumeur) une surdouée mannequin marocaine d'après ce que j'ai lu bizarre
|
|
| |||
| |||
| peut être! car apparement il yaurai une personnalité étrangère!
|
|
| ||||
| ||||
|
mmdrrr y'en a une d'entré elle allait s'étaler lol Hayder beau sourire hhmmm lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sur ce, lobotomisez vous bien les filles. |
|
| |||
| |||
| Citation:
y a une fausse blonde (alice) mais qui a une gueule de maghrebine.c'est celle qui doit jouer la copine d un gars |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'ailleurs je pensais que c'était elle la manequin ! je pense avoir trouvé le nain je crois que c'est le chauve il a petit corps non ?! |
|
| |||
| |||
| j ai pas tout regardé, mais alice c est une rebeue je crois, elle a dit qu elle serait prete a tout pour gagner...
|
![]() |
| Tags |
| regarder secret story 2, secret story, secret story 2 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| secret story saison 2 | khadoug | Cinéma - Télévision | 8 | 25/06/2008 00h00 |
| Une Marocaine à Secret Story 2 | Bladi Robot | Forum Culturel | 54 | 10/06/2008 02h29 |
| Secret Story | petitbijou | Cinéma - Télévision | 119 | 03/09/2007 22h05 |
| Tatiana et Xavier : la Secret Story de leurs enfants cachés | Radoudou | Cinéma - Télévision | 53 | 20/08/2007 12h20 |
| Gabriel de secret story | mlMs | Cinéma - Télévision | 28 | 26/07/2007 19h55 |