|
| |||
| |||
| hé hé tsé wallah jai cru ke yavait ke moi ki aimait cyril tt le monde dit kil est moche (comme pr MON tamer hosni lol)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout comme MON tamer hosni !en fait on a les memes gouts à ce que jvois |
|
| |||
| |||
| Citation:
trop beau en plus cest un break danseur jkiff! ![]() ouai trop on a les meme gout cest meme trop bizarre tous ca ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| mais biensure jsais ke ca te fait plaisir meme si tu sais bien que cest pas la veriter![]() |
|
| |||
| |||
| jsais pas trop moi non plus ![]() j'ai trop mangé là.....faut pas trop m'en demander ![]() attend jvai te raconter un truc tu va rigoler ( en MP biensure lol)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() cyril j'aimais bien au début mais à force defaire le toutou avec la princesse il m'a dégouté en plus il est trop petit alors que mathias (bien qu'un peu trop gras à mon gout) il a de l'allure ![]() mathias si tu me lis : ce quand tu veux qu'on partage ta cagnotte |
|
| ||||
| ||||
|
Moi c'était hayder!!!
|
![]() |
| Tags |
| regarder secret story 2, secret story, secret story 2 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| secret story saison 2 | khadoug | Cinéma - Télévision | 8 | 25/06/2008 00h00 |
| Une Marocaine à Secret Story 2 | Bladi Robot | Forum Culturel | 54 | 10/06/2008 02h29 |
| Secret Story | petitbijou | Cinéma - Télévision | 119 | 03/09/2007 22h05 |
| Tatiana et Xavier : la Secret Story de leurs enfants cachés | Radoudou | Cinéma - Télévision | 53 | 20/08/2007 12h20 |
| Gabriel de secret story | mlMs | Cinéma - Télévision | 28 | 26/07/2007 19h55 |