|
| |||
| |||
| Mesdames dites moi! on dit tout le temps que la femme est attirante, que tout attire chez elle et c pour çà qu'Allah nous protège d'ailleurs avec le hidjab, mais franchement , pour ma part tout m'attire chez l'homme...ses bras, son torse, ses jambes... alors sommes nous (les femmes ) moins conditionnées par le sheytan à ce niveau là? qu'en pensez vous? |
|
| ||||
| ||||
| Re : mesdames dites moi!!! Citation:
ils t'ont menti . on est pas attiré par toutes les femmes et ne pas tout est attirant chez elle ! non mais
__________________ On repond aux imbéciles par le silence. |
|
| |||
| |||
mais non c pas les autres qui me disent c Allah , donc Il sait ce qu'Il dit, en plus qqun de pas attirant pour toi l'est pour un autre |
|
| ||||
| ||||
je plaisante ![]() ça va ce que j'ai dit ne t'a pas énervé, car y'en a qui prennent tout au sérieux ! Citation:
oui !
__________________ On repond aux imbéciles par le silence. |
|
| ||||
| ||||
Qu'entends tu par là? |
|
| ||||
| ||||
kon doit osi metr un voile devt les yeux et mercher a l'aide d'un labrador car on riskeré de se brulé lé yeux a trop regarder.... |
|
| |||
| |||
pas bete ta réflexion ![]() c'est ce que je me dis parfois en voyant un charmant monsieur ![]() peut etre que nous les femmes meme si on a une envie, un désir il sera moins tenace dans notre esprit contrairement aux hommes post intéressant a méditer ! |
|
| |||
| |||
| Re : mesdames dites moi!!! je vais m'attirer les courroux des pseudo féministes de pacotille du forum mais rien à foutre ! un homme réagit différemment d'une femme ! ya qu'à voir comment ils sont en été lorsque les meufs sortent quasi nues ! ya même un post sur ça (ouvert par susanoo) je crois pas qu'une fille à l'approche de l'été se demande si elle va réussir à ne pas sauter sur tout les charmant garçons qu'elle rencontre ! ![]() sauf "les chaudasses sur pattes" (désolée d'être aussi crue) |
|
| |||
| |||
non tu as raison n'est pas peur ca rejoint un peu mon mssge mais tu la dis plus explicitement !! oui les mecs il leur suffit de peu pour que le drame arrive ![]() les pauvres pas facile d'etre un homme dans cette vie de luxure, de désirs et débauche on est avec vous !!! |
|
| |||
| |||
exactement ! je croyais prexe que je recevrais des tomates en pleine tronche ! |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| femmes |
Discussions similaires à " Mesdames dites moi!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mesdames dites moi | lediscret98 | Histoires de coeur | 13 | 18/07/2011 14h00 |
| mesdames ze mesdames! combien d'enfants au maximum | moammar | Bladinettes | 49 | 17/09/2006 10h22 |
| Mesdames: Dites le avec des fleurs | Fleurbleunuit | Jrad | 19 | 12/02/2004 11h58 |
| mesdames et mesdames on vous repproche ceci | Jrad | 40 | 13/11/2003 23h55 | |
| mesdames et mesdames on vous reproche ceci ! | Général | 46 | 20/08/2003 22h19 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |