|
| |||
| |||
| Re : Mesdames dites moi! Citation:
Enfin, une parole censé!!!! Et je SUIS PAS UNE FEMINISTE |
|
| ||||
| ||||
je pense qu'on est dans une époque trop superficielle. la femme peut faire tout et n'importe quoi ( la chirurgie esthétique....etc ) pour plaire aux autres et rester jeune . quand tu vois des femmes qu'ont plus de 60 ans et qu'au lieu d'aller réserver leur dans un cimetière , elles s'habillent comme de jeunes filles de 20 ans ...non mais !d'ailleurs beaucoup de soi disant "hommes" font pareil !
__________________ On repond aux imbéciles par le silence. |
|
| |||
| |||
tu est koi !!!!!!!!!! il te manque un h devant le k au moins dite un mots en haut sur le forum fil d'act qui vous serait utile demain ;;;;vous ete ici a blabotter dans le vide |
|
| |||
| |||
tu refuse de dire alla8 yarham a une famille assasiné par les americains Dernière modification par kalaloly ; 29/06/2008 à 14h11. Motif: Attention au vocabulaire |
|
| |||
| |||
| Re : mesdames dites moi!!! Citation:
moi je fais pas partie de celle là, les hommes ont leur charmes aussi, comme t'as dis le torse, le dos, les jambes et les fesses (t'en as pas parlé de ça ) les bras ... bref ils sont canons et attirants aussi à leurs manières ! |
|
| |||
| |||
| Re : mesdames dites moi!!! Citation:
ben j'ai pas osé pour les fesses lol, parceque je voulais surtout parler de leurs partis apparentes, coquine vas |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| femmes |
Discussions similaires à " Mesdames dites moi!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mesdames dites moi | lediscret98 | Histoires de coeur | 13 | 18/07/2011 14h00 |
| mesdames ze mesdames! combien d'enfants au maximum | moammar | Bladinettes | 49 | 17/09/2006 10h22 |
| Mesdames: Dites le avec des fleurs | Fleurbleunuit | Jrad | 19 | 12/02/2004 11h58 |
| mesdames et mesdames on vous repproche ceci | Jrad | 40 | 13/11/2003 23h55 | |
| mesdames et mesdames on vous reproche ceci ! | Général | 46 | 20/08/2003 22h19 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |