|
| |||
| |||
| Citation:
![]() dis moi pas que u ne trouves plus le sommeil quand même ? ![]() 7amdulillah bien et toi ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais j'en plus de lire "tjrs aussi lasse de..." avec les trois points qui me narguent, ils me disent "eh, he, eh ben tu sauras pas ce qu'on veut dire nananananèèèèèreeeuuuu" ![]() Ca va hamdoullilah, merci c'est les vacances, donc je peux garder ma tête de passoire, ça n'aura aucune repercution sur mon travail :-D
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ben je te dis en privé ce que c'est (rien d'extraordinaire au point que tu te sentes narguée ! )Allah inej7ek alors ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
à ce propos je vais te mp, moi aussi ![]() Merci, mais c'était pour rire tu sais :-) Amine, Allah inej7ek, barrakallah oufik :-) |
|
| ||||
| ||||
|
Salam alikoum, Il faut que ta feme arrive a te respecter , montre lui que c'est toi l'homme de la maison !! |
|
| ||||
| ||||
| cette histoire est bidon mon frère, c un mec qui a voulu créer la polemique sur l'Islam et les coups
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Barre toi et evite les sources a problemes que sont les femmes volages. D'une: tu evite de baffer ta femme Deux: tu evite que ce soit elle qui te baffe. De trois,a l'avenir bat ta prochaine femme tout les matins.........tu connais la suite. ![]() Wa salam. Dernière modification par alias24 ; 28/06/2008 à 20h59. |
|
| |||
| |||
|
C'est n'importe quoi ce post... elle te pousse à bout parce qu'elle en a rien a faire. Que veux tu de plus, tu dois être relou comme mec... J'ai pas du tout aimé ta façon de présenter le verset dont tu parles... genres t'a tout essayé sauf le tabassage... et la marmotte..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est peut être pas un homme ? mais un Loup garou assoiffé de sang des musulmans ^^ |
|
| ||||
| ||||
|
Il y a mensonge et mensonge.... Si elle te ment en te disant qu'elle est allée voir sa mère plutôt que sa sœur.... ou bien si elle a acheté un pull plutôt que du pain..... dans ce cas , je me poserais des questions sur les limites de la liberté d'action que tu lui donnes.... Tu dis que tu crois en son honnêteté, en sa fidélité... alors , je ne pense pas que ces soit-distants mensonges soient méchants ou portent à conséquences.. Il me semble pertinent de te remettre en cause, d'analyser votre relation et d'avoir par la suite une communication non violente! Frapper, ça n'a jamais rien résolu au contraire C'est tellement dégradant, blessant, humiliant....comment peux-tu seulement y penser...tu es malade?! Cela dépend des sensibilités de chacune , c'est sur, mais personnellement, l'homme qui me gifle.....c'est terminé-fini pour toujours...! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La femme dans la bible | Dresseur | Forum Islam | 60 | 05/05/2009 16h05 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 17 | 13/12/2007 22h51 |
| haram ou pas? | sheraze62 | Forum Islam | 72 | 30/10/2007 22h46 |
| La soumission de la femme... | yasminaa93 | Forum Islam | 196 | 24/09/2007 22h42 |
| C’est quoi pour eux, la femme idéale ? | reinekiki | Histoires de coeur | 57 | 02/02/2007 21h01 |