Problème avec ma femme

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/06/2008, 20h33
oubliée ....

Par défaut Re : Problème avec ma femme

Citation:
Envoyé par LuneSoleil Voir le message
Tjrs aussi lasse de QUOI ????????? ça fait des jours que cette phrase me titille, elle vas me rendre folle !!!!

D Ca va bien Nymphadora ?
et le pire dans l'histoire c'est que c'est as trop d'actualité en ce moment !
dis moi pas que u ne trouves plus le sommeil quand même ?
7amdulillah bien et toi ?
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2008, 20h37
Ombres et fumée...

Entrées dans le blog: 10

Citation:
Envoyé par nymphadora Voir le message
et le pire dans l'histoire c'est que c'est as trop d'actualité en ce moment ! : D
dis moi pas que u ne trouves plus le sommeil quand même ? :langu e:
7amdulillah bien et toi ? ; )
Nan, nan, moi j'ai un sommeil de plomb

Mais j'en plus de lire "tjrs aussi lasse de..." avec les trois points qui me narguent, ils me disent "eh, he, eh ben tu sauras pas ce qu'on veut dire nananananèèèèèreeeuuuu"

Ca va hamdoullilah, merci c'est les vacances, donc je peux garder ma tête de passoire, ça n'aura aucune repercution sur mon travail :-D
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2008, 20h41
oubliée ....

Citation:
Envoyé par LuneSoleil Voir le message
Nan, nan, moi j'ai un sommeil de plomb :

Mais j'en plus de lire "tjrs aussi lasse de..." avec les trois points qui me narguent, ils me disent "eh, he, eh ben tu sauras pas ce qu'on veut dire nananananèèèèèreeeuuuu" :

Ca va hamdoullilah, merci : c'est les vacances, donc je peux garder ma tête de passoire, ça n'aura aucune repercution sur mon travail :-D
t'as bien de la chance de l'avoir de plomb ton sommeil !
ben je te dis en privé ce que c'est (rien d'extraordinaire au point que tu te sentes narguée ! )
Allah inej7ek alors !
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2008, 20h43
Ombres et fumée...

Entrées dans le blog: 10

Citation:
Envoyé par nymphadora Voir le message
t'as bien de la chance de l'avoir de plomb ton sommeil ! : (
ben je te dis en privé ce que c'est (rien d'extraordinaire au point que tu te sentes narguée ! :langu e
Allah inej7ek alors !
Tu n'en a pas ? à ce propos je vais te mp, moi aussi

Merci, mais c'était pour rire tu sais :-)

Amine, Allah inej7ek, barrakallah oufik :-)
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2008, 20h47
Bladinaute averti

Salam alikoum,

Il faut que ta feme arrive a te respecter , montre lui que c'est toi l'homme de la maison !!
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2008, 20h53

Citation:
Envoyé par TIRISFAL Voir le message
Salam alikoum,

Il faut que ta feme arrive a te respecter , montre lui que c'est toi l'homme de la maison !!
cette histoire est bidon mon frère, c un mec qui a voulu créer la polemique sur l'Islam et les coups
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2008, 20h56

Citation:
Envoyé par Glem123 Voir le message
Salam Alikoum,
J'expose mon problème à vous mes frères, car je ne sais plus quoi faire. Ma femme me pose beaucoup de problème. Elle quitte parfois et ne veut pas me dire où elle va et elle est cachotière. Lorsque je lui demande, rien à faire, elle ne dit rien. J'ai tenté plusieurs fois de lui faire comprendre que ce n'est pas sain ce qu'elle me fait, sans résultat. J'ai confiance à sa fidèlité. Je ne crois pas qu'elle fasse quoique ce soit de mal, mais je déplore le fait de me mentir ou de ne pas me dire toute la vérité. Je crois qu'elle fait ça par défi et pour me rendre inutilement en colère. N'empêche, la situation me deplaît fortement. J'ai lu le Coran pour voir ce qui était conseillé et j'ai lu:
"Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand ! "

Je n'ai pas réussi à l'exhorter, comme vous vous en douter. M'éloigner d'elle dans la lit ne donne pas plus de résultat. Il reste la troisième solution, mais j'hésite fortement... J'ai peur de ne pas bien comprendre et de faire quelque chose de mal, car peut-être que la traduction n'est pas à la hauteur de l'originale.

Certains connaisseurs de l'Islam croît que c'est licite de frapper sa femme dans de telles occasions, notamment Abdullah Aal Mahmud.

Selon l'Islam, est-ce moralement acceptable de frapper sa femme dans une situation comme la mienne?

J'aimerais avoir votre avis.
Tu veux mon avis.
Barre toi et evite les sources a problemes que sont les femmes volages.
D'une: tu evite de baffer ta femme
Deux: tu evite que ce soit elle qui te baffe.
De trois,a l'avenir bat ta prochaine femme tout les matins.........tu connais la suite.

Wa salam.

Dernière modification par alias24 ; 28/06/2008 à 20h59.
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2008, 21h01
Bio-dégradée

C'est n'importe quoi ce post... elle te pousse à bout parce qu'elle en a rien a faire. Que veux tu de plus, tu dois être relou comme mec...

J'ai pas du tout aimé ta façon de présenter le verset dont tu parles... genres t'a tout essayé sauf le tabassage... et la marmotte.....
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2008, 21h03
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par krouna Voir le message
cette histoire est bidon mon frère, c un mec qui a voulu créer la polemique sur l'Islam et les coups
Ah ok lol,

C'est peut être pas un homme ? mais un Loup garou assoiffé de sang des musulmans

^^
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2008, 21h04

Il y a mensonge et mensonge....
Si elle te ment en te disant qu'elle est allée voir sa mère plutôt que sa sœur....
ou bien si elle a acheté un pull plutôt que du pain.....
dans ce cas , je me poserais des questions sur les limites de la liberté d'action que tu lui donnes....
Tu dis que tu crois en son honnêteté, en sa fidélité...
alors , je ne pense pas que ces soit-distants mensonges soient méchants ou portent à conséquences..
Il me semble pertinent de te remettre en cause, d'analyser votre relation et d'avoir par la suite une communication non violente!
Frapper, ça n'a jamais rien résolu au contraire
C'est tellement dégradant, blessant, humiliant....comment peux-tu seulement y penser...tu es malade?!
Cela dépend des sensibilités de chacune , c'est sur, mais personnellement, l'homme qui me gifle.....c'est terminé-fini pour toujours...!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La femme dans la bible Dresseur Forum Islam 60 05/05/2009 16h05
la femme en Islam patachou Forum Islam 17 13/12/2007 22h51
haram ou pas? sheraze62 Forum Islam 72 30/10/2007 22h46
La soumission de la femme... yasminaa93 Forum Islam 196 24/09/2007 22h42
C’est quoi pour eux, la femme idéale ? reinekiki Histoires de coeur 57 02/02/2007 21h01

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h09.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38