|
| ||||
| ||||
| Citation:
escuse pour les maj fausse manip |
|
| ||||
| ||||
| C'est clair , Notre liberté de religion islamique est menacé par ces extrémistes |
|
| |||
| |||
| quesque tu veut dire ? et qu'elle extremiste !!!
|
|
| ||||
| ||||
| ce sont des ptits beaufs de rien du tt ils doivent rester insignifiants a nos yeux
|
|
| ||||
| ||||
| Dans plusieurs forum sur le net , Tu peut voir des gens qui se disent musulmans et qui lancent des topic du genre : Ma femme m'enerve , un verset me dit de la frapper que pensez vous ? J'ai un ami juif , mais le coran dit que c'est pas bien Etc.. En faite ce sont des gens qui interprétent le coran en le feuilletant |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
^^ |
|
| |||
| |||
| Citation:
ils vont chercher des ayat isolé ou des hadithes douteux ou des comportements rabaissant est essaye de collé tous ca l'islam et au musulmans pour perturbé les faible et cree la division pour mieu nous controler |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
dans tous les cas rien ne justifie la violence pour le reste si elle fait trop sa belle prends les dispositions nécessaires sans pour autant en venir aux mains |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La femme dans la bible | Dresseur | Forum Islam | 60 | 05/05/2009 16h05 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 17 | 13/12/2007 22h51 |
| haram ou pas? | sheraze62 | Forum Islam | 72 | 30/10/2007 22h46 |
| La soumission de la femme... | yasminaa93 | Forum Islam | 196 | 24/09/2007 22h42 |
| C’est quoi pour eux, la femme idéale ? | reinekiki | Histoires de coeur | 57 | 02/02/2007 21h01 |