|
| ||||
| ||||
| Citation:
Grotesque! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ta colère , ta déception sont légitimes mais de là à en arriver à de tels actes barbares...il y a beaucoup d'autres solutions lui dire franco-franchement que ses actes ne te plaisent pas et te vexent lui faire la même chose pour qu'elle comprenne lui donner le cas échéant un ultimatum, si vraiment tu sens qu'elle fait ça pour te contrarier volontairement ce n'est pas respectueux de sa part d'agir ainsi quand on vit avec quelqu'un marié(e) de surcroit , on à la correction, le minimum de bonne-éducation d'informer l'autre de l'endroit où on est , du temps passé etc...ne serait-ce que pour des raisons de sécurité si elle ne change pas d'attitude et que cela te contrarie toujours autant tu prendras d'autres dispositions, d'autres décisions mais civilisées et dignes j'éspère |
|
| |||
| |||
| Citation:
un musulman sensé ne se poserait pas se genre de question |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et moi qui répond sérieusement ....pffff |
|
| |||
| |||
| Ben oui puisqu'il sait d'ores et déjà quel comportement adopter envers son épouse....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en avertissant la chose, mais hélas les gens se contentent pas de lire les réponses données
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() en plus je ne lis pas les réponses avant de répondre, de peur d'etre influencée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi c'est ce que je fais toujours mais je te comprends
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| |||
| |||
| Citation:
très bien dit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La femme dans la bible | Dresseur | Forum Islam | 60 | 05/05/2009 16h05 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 17 | 13/12/2007 22h51 |
| haram ou pas? | sheraze62 | Forum Islam | 72 | 30/10/2007 22h46 |
| La soumission de la femme... | yasminaa93 | Forum Islam | 196 | 24/09/2007 22h42 |
| C’est quoi pour eux, la femme idéale ? | reinekiki | Histoires de coeur | 57 | 02/02/2007 21h01 |