|
| |||
| |||
| Citation:
Bizarre tes pensés frère wa salam |
|
| |||
| |||
|
essayer de lui poser des questons pour assouvir vos incertitudes sinon suivez-là en cachette et vous verrez de vous ce kil en ai bonne chance et entre nous pas vu pas pris looll
|
|
| ||||
| ||||
|
le sujet date de 4 mois |
|
| |||
| |||
|
et alors il l'as peutre fait cocu lol
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Un faux candide dont le but est de salir l'islam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Selon moi il n'y a que les faibles qui en viennent au main avec leurs épouses je peux comprendre que tu sois en colére mais n'en vient surtout pas au mains essaye d'être plus diplomate et compréhensif si tu as confiance en ta femme laisse la réspirer peut être qu'elle te cache des trucs qui ne te regarde pas et concerne sa mére, son pére, son frére qui ont peut être besoin d'elle et lui ont demandé de ne pas t'en parler te casse pas trop la tête... |
|
| |||
| |||
|
mon frère tu verra le jour ou tu frappera ta femme elle ne t aimera plus comme avant et tu la poussera a partir ou a cométre des hereures c est inutile mon frère
|
|
| ||||
| ||||
|
La date du post date, je crois que depuis il à du la tuer...
|
|
| |||
| | |||
|
Mon cher Ami, Frapper sa femme, et quoi encore....j'adore ces musulmans qui vont directement au Coran dès qu'il y'a problème.!!! En fait tu dois aussi prendre en consideration la peine de la violence conjugale dans le pays où tu vis et je crois dans tout pays, même musulman, il y'a une peine civile quant à la violence conjugale. Il y'a aussi un autre verset dans le Coran qui dit: "3ACHIROHONA BIMA3ROUF awe SARIHOHONA BI IHSANE"عاشروهن بمعروف او سرحوهن باحسان Donc ne prends pas tu Saint Coran ce que tu veux et tu laisses ce que tu veux. Deux questions se posent cher ami Tu as confiance en ta femme ou tu n'as pas? SI tu as confiance en elle et tu sais qu'elle ne fait rien de mal, alors dialogue avec elle, essaies de la raisonner ça devra aller, elle comprendra un jour: peut être tout simplement elle n'aime pas la façon dont tu lui demandes des explications. Peut être aussi que "avec mes respect" tu as des doutes fondés sur cette femme et dans ces cas parle lui et essaie de la raisonner: Dieu est grand et il pardonne, tu peux pardonner si elle change et elle retrouve le droit chemin. En revanche la solution ultime reste la chose permise mais detestée par Allah c'est divorce: mais un divorce àla douce et l'amiable comme dit dans le Coran. Les femmes sont nos éouses, nos soeurs, nos mères et aussi nos filles: donc ne fais jamais à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse. Donc si ça ne va pas du tout vaut mieux un divorce comme a dit l'Islam avec charité et generosité... Et puis un conseil d'ami ; Dans le COran s'eloigner de la femme dans le lit, on parle sans doute de la femme qui ne sort pas et reste au foyer alors s'éloigner du lit d'une femme libre et liberée peut causer des ennuis Allah Yahdina |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La femme dans la bible | Dresseur | Forum Islam | 60 | 05/05/2009 16h05 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 17 | 13/12/2007 22h51 |
| haram ou pas? | sheraze62 | Forum Islam | 72 | 30/10/2007 22h46 |
| La soumission de la femme... | yasminaa93 | Forum Islam | 196 | 24/09/2007 22h42 |
| C’est quoi pour eux, la femme idéale ? | reinekiki | Histoires de coeur | 57 | 02/02/2007 21h01 |