|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce n'est pas simple....la cicatrise s'ouvre souvent...la morphine ne suffirait pas à appaiser la douleur parfois...mais le temps reste le seul remède ! Sourire |
|
| |||
| | |||
|
Ce n'est pas le divorce en lui même qui me chagrine c'est plus l'avenir de mes filles....en plus je souhaite rentrer definitivement vivre au Maroc. d'ailleurs j'y suis et elles ne cessent de me reclamer, elle ont besoin de moi donc je crois que je dois faire ma valise et rentrer en France. En en plus je ne sais pas si je refais ma vie tout de suite ou j'attends un peu...bref, il faut que je fasse un peu le menage dans ma tête.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avant de refaire votre vie ....je pense...accordez vous un repos ! * pour visualiser un profil...il suffit de passer la souris sur le pseudo et une case bleue apparaitra....vous êtes nouveau...il faut attendre que votre compte Bladi soit validé dans 2 jours encore je pense ! Lorsque vous glissez en bas de page ...vous avez la mention " contactez nous"...vous pouvez ainsi demander des conseilles à Bladi directement |
|
| |||
| |||
| Citation:
a ta place son pensé ni esiter le 1/10 de seconde ,je devorce tous simplement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis plus vieille que toi ....rires ! Mais je ne vouvoie pas du fait de l'âge ...mais selon la personne ! le vouvoiement est levé...qu'on se le dise ! |
|
| |||
| |||
| ptdrrrrrrrrrrrr ça c sur loll
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La femme dans la bible | Dresseur | Forum Islam | 60 | 05/05/2009 16h05 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 17 | 13/12/2007 22h51 |
| haram ou pas? | sheraze62 | Forum Islam | 72 | 30/10/2007 22h46 |
| La soumission de la femme... | yasminaa93 | Forum Islam | 196 | 24/09/2007 22h42 |
| C’est quoi pour eux, la femme idéale ? | reinekiki | Histoires de coeur | 57 | 02/02/2007 21h01 |