Problème avec ma femme

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/03/2009, 14h48
chuuut...un ange passe

Entrées dans le blog: 30
Par défaut Re : Problème avec ma femme

Pourquoi remonter un si vieux post, alors que l'interressé ne l'a pas fait ?

Vous avez vécu un divorce ou essayé d'en éviter un ?
Réponse avec citation
Vieux 02/03/2009, 14h55

Entrées dans le blog: 8

Aster
Je n'ai pas remonté le post il était à la une.
et oui petite curieuse.....je suis entrain de vivre un divorce!
Réponse avec citation
Vieux 02/03/2009, 14h57
chuuut...un ange passe

Citation:
Envoyé par lfmrime Voir le message
Aster
Je n'ai pas remonté le post il était à la une.
et oui petite curieuse.....je suis entrain de vivre un divorce!
c'est ce que j'ai compris depuis hier en vous lisant...bon courage à vous et vos filles !

Ce n'est pas simple....la cicatrise s'ouvre souvent...la morphine ne suffirait pas à appaiser la douleur parfois...mais le temps reste le seul remède !

Sourire
Réponse avec citation
Vieux 02/03/2009, 15h03

Ce n'est pas le divorce en lui même qui me chagrine c'est plus l'avenir de mes filles....en plus je souhaite rentrer definitivement vivre au Maroc. d'ailleurs j'y suis et elles ne cessent de me reclamer, elle ont besoin de moi donc je crois que je dois faire ma valise et rentrer en France. En en plus je ne sais pas si je refais ma vie tout de suite ou j'attends un peu...bref, il faut que je fasse un peu le menage dans ma tête.
Réponse avec citation
Vieux 02/03/2009, 15h13
chuuut...un ange passe

Citation:
Ce n'est pas le divorce en lui même qui me chagrine c'est plus l'avenir de mes filles....en plus je souhaite rentrer definitivement vivre au Maroc. d'ailleurs j'y suis et elles ne cessent de me reclamer, elle ont besoin de moi donc je crois que je dois faire ma valise et rentrer en France. En en plus je ne sais pas si je refais ma vie tout de suite ou j'attends un peu...bref, il faut que je fasse un peu le menage dans ma tête.
On s'inquiéte beaucoup pour nos enfants...mais ils s'en sortent bien ...si on sait les entourer d'amour et d'attention !

Avant de refaire votre vie ....je pense...accordez vous un repos !

* pour visualiser un profil...il suffit de passer la souris sur le pseudo et une case bleue apparaitra....vous êtes nouveau...il faut attendre que votre compte Bladi soit validé dans 2 jours encore je pense !

Lorsque vous glissez en bas de page ...vous avez la mention " contactez nous"...vous pouvez ainsi demander des conseilles à Bladi directement
Réponse avec citation
Vieux 02/03/2009, 15h17

Et je suis un peu vieux peut être mais peux tu lever le vouvoiment STP lol
Réponse avec citation
Vieux 02/03/2009, 15h18

Citation:
Envoyé par Glem123 Voir le message
Salam Alikoum,
J'expose mon problème à vous mes frères, car je ne sais plus quoi faire. Ma femme me pose beaucoup de problème. Elle quitte parfois et ne veut pas me dire où elle va et elle est cachotière. Lorsque je lui demande, rien à faire, elle ne dit rien. J'ai tenté plusieurs fois de lui faire comprendre que ce n'est pas sain ce qu'elle me fait, sans résultat. J'ai confiance à sa fidèlité. Je ne crois pas qu'elle fasse quoique ce soit de mal, mais je déplore le fait de me mentir ou de ne pas me dire toute la vérité. Je crois qu'elle fait ça par défi et pour me rendre inutilement en colère. N'empêche, la situation me deplaît fortement. J'ai lu le Coran pour voir ce qui était conseillé et j'ai lu:
"Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand ! "

Je n'ai pas réussi à l'exhorter, comme vous vous en douter. M'éloigner d'elle dans la lit ne donne pas plus de résultat. Il reste la troisième solution, mais j'hésite fortement... J'ai peur de ne pas bien comprendre et de faire quelque chose de mal, car peut-être que la traduction n'est pas à la hauteur de l'originale.

Certains connaisseurs de l'Islam croît que c'est licite de frapper sa femme dans de telles occasions, notamment Abdullah Aal Mahmud.

Selon l'Islam, est-ce moralement acceptable de frapper sa femme dans une situation comme la mienne?

J'aimerais avoir votre avis.
je ne voit pas quesque tu fait avec une femme excuse moi le mot qui ne te calcule meme pas

a ta place son pensé ni esiter le 1/10 de seconde ,je devorce tous simplement
Réponse avec citation
Vieux 02/03/2009, 15h19
chuuut...un ange passe

Citation:
Et je suis un peu vieux peut être mais peux tu lever le vouvoiment STP lol

je suis plus vieille que toi ....rires !

Mais je ne vouvoie pas du fait de l'âge ...mais selon la personne !

le vouvoiement est levé...qu'on se le dise !
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2009, 13h11

Citation:
Merci Milcham, mais ça, c'est dans mes rêves. Dans la réalité, elle va prendre ce papier et le jetter aux ordures.
ptdrrrrrrrrrrrr ça c sur loll
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2009, 11h42

Entrées dans le blog: 16

Citation:
Salam Alikoum,
J'expose mon problème à vous mes frères, car je ne sais plus quoi faire. Ma femme me pose beaucoup de problème. Elle quitte parfois et ne veut pas me dire où elle va et elle est cachotière. Lorsque je lui demande, rien à faire, elle ne dit rien. J'ai tenté plusieurs fois de lui faire comprendre que ce n'est pas sain ce qu'elle me fait, sans résultat. J'ai confiance à sa fidèlité. Je ne crois pas qu'elle fasse quoique ce soit de mal, mais je déplore le fait de me mentir ou de ne pas me dire toute la vérité. Je crois qu'elle fait ça par défi et pour me rendre inutilement en colère. N'empêche, la situation me deplaît fortement. J'ai lu le Coran pour voir ce qui était conseillé et j'ai lu:
"Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand ! "

Je n'ai pas réussi à l'exhorter, comme vous vous en douter. M'éloigner d'elle dans la lit ne donne pas plus de résultat. Il reste la troisième solution, mais j'hésite fortement... J'ai peur de ne pas bien comprendre et de faire quelque chose de mal, car peut-être que la traduction n'est pas à la hauteur de l'originale.

Certains connaisseurs de l'Islam croît que c'est licite de frapper sa femme dans de telles occasions, notamment Abdullah Aal Mahmud.

Selon l'Islam, est-ce moralement acceptable de frapper sa femme dans une situation comme la mienne?

J'aimerais avoir votre avis.
d'après ce que tu dit, t'aime ta femme alors comment tu peut imaginer une seule seconde que tu puisse poser la main sur elle. y faut juste lui parler et lui faire comprendre quelle te fait du mal. et puis je pense pas que tu lui dit toute la vérité non plus, ya des choses que tu veut pas lui dire donc déjà commence par lui dire tout et elle fera de meme.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La femme dans la bible Dresseur Forum Islam 60 05/05/2009 16h05
la femme en Islam patachou Forum Islam 17 13/12/2007 22h51
haram ou pas? sheraze62 Forum Islam 72 30/10/2007 22h46
La soumission de la femme... yasminaa93 Forum Islam 196 24/09/2007 22h42
C’est quoi pour eux, la femme idéale ? reinekiki Histoires de coeur 57 02/02/2007 21h01

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h54.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38