|
| |||
| |||
|
kes ke vous voulez, monsieur galere, qu'il aille regardé sa religion rempli de faute au lieu d'en cherché dans l'islam
|
|
| |||
| |||
|
L'islam est en effet la première religion à avoir donné des droits et de l'importances aux femmes. Même si la plupart des occidentaux pensent qu'elles sont soumises dût au port du voile, vraiment pathétique... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oui comme tu as dis ma biosan no comment on sort de ce sujet je le signalerai à un modo demain
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour ton probleme, je sais pas si t'es capable de le faire car t'as pas l'air d'un homme independent, mais a ta place je lui donne de l'espace et du temps. tu la prends a un restau ou un cafe ou vous pouvez s'assoir face a face et la tu lui expliques tout en la regardant aux yeux, comme ca t'as tout son attention. tu lui demandes, ecoutes, ca fait longtemps qu'on a ce probleme et tu veux ni changer ni m'expliquer ce qui se passe, alors je vai plus te demander une question, et je vai te donner de l'espace et du temps pour resoudre tes problemes, et quand tu finis avec tes problemes, t'as mon numero de telephone. et vous finissez la soire comme des amis et pas un couple marie et femme, apres le dinner tu prends tes trucs et tu te casses. donc tu dois etre pret a te sepparer, s'elle t'aimes bien, elle va le regretter et revenir, mais tu dois lui donner plus de temps et pas la reprendre le meme jour ou elle telephone, elle doit t'apprecier d'abord, et s'elle prend son temps avant d'essayer revenir alors la mon ami, cette fille ne merite pas ton temps. crois moi, je suis un expert, j'etais une fois le roi des Gigolos de ma ville ![]() serieusement, c'est la meilleure solution, mais ca depend de quel type tu es, car t'as pas l'air de qq1 en charge dans son marriage, ce que je veux dire par en charge, tu la laisses faire ce qu'elle veut, le marriage est 50/50 mon ami, il y'a des limites, tu peux plus faire ce que tu veux apres le marriage, ta femme non plus. Bonne chance. Dernière modification par Averoes ; 28/06/2008 à 04h49. |
|
| ||||
| ||||
|
C'est fou l'interprétation et le sens que les gens donnent aux versets comme ca les arranges moralement ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Attention à vous ou à toi si tu le même ! Dernière modification par flytayr ; 28/06/2008 à 12h00. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Non mais laisse,y'en walah ils ont rien dans la tête. En plus c'est pour un truc trop bidon. Comme ont dit les autres, c'est encore qui cherche à discrédité ou polimiquer sur l'islam.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La femme dans la bible | Dresseur | Forum Islam | 60 | 05/05/2009 16h05 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 17 | 13/12/2007 22h51 |
| haram ou pas? | sheraze62 | Forum Islam | 72 | 30/10/2007 22h46 |
| La soumission de la femme... | yasminaa93 | Forum Islam | 196 | 24/09/2007 22h42 |
| C’est quoi pour eux, la femme idéale ? | reinekiki | Histoires de coeur | 57 | 02/02/2007 21h01 |