Problème avec ma femme

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/06/2008, 12h04
Bladinaute averti

Par défaut Re : Problème avec ma femme

Citation:
Envoyé par joie2vivre Voir le message
Non mais laisse,y'en walah ils ont rien dans la tête. En plus c'est pour un truc trop bidon. Comme ont dit les autres, c'est encore qui cherche à discrédité ou polimiquer sur l'islam.
ils sont quand même incroyable ces mecs de nos jours
c'est sa femme qui devrait le frapper et pas le contraire!!! lol

pour sortir des bêtises pareil c'est que ça doit être un hmal de nature

je comprends pourquoi sa femme sort sans lui

il doit être un fardeau pour elle miskina je n'aimerai pas être à sa place
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2008, 12h20
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par Glem123 Voir le message
Salam Alikoum,
J'expose mon problème à vous mes frères, car je ne sais plus quoi faire. Ma femme me pose beaucoup de problème. Elle quitte parfois et ne veut pas me dire où elle va et elle est cachotière. Lorsque je lui demande, rien à faire, elle ne dit rien. J'ai tenté plusieurs fois de lui faire comprendre que ce n'est pas sain ce qu'elle me fait, sans résultat. J'ai confiance à sa fidèlité. Je ne crois pas qu'elle fasse quoique ce soit de mal, mais je déplore le fait de me mentir ou de ne pas me dire toute la vérité. Je crois qu'elle fait ça par défi et pour me rendre inutilement en colère. N'empêche, la situation me deplaît fortement. J'ai lu le Coran pour voir ce qui était conseillé et j'ai lu:
"Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand ! "

Je n'ai pas réussi à l'exhorter, comme vous vous en douter. M'éloigner d'elle dans la lit ne donne pas plus de résultat. Il reste la troisième solution, mais j'hésite fortement... J'ai peur de ne pas bien comprendre et de faire quelque chose de mal, car peut-être que la traduction n'est pas à la hauteur de l'originale.

Certains connaisseurs de l'Islam croît que c'est licite de frapper sa femme dans de telles occasions, notamment Abdullah Aal Mahmud.

Selon l'Islam, est-ce moralement acceptable de frapper sa femme dans une situation comme la mienne?

J'aimerais avoir votre avis.
Un conseil frappe là, et bien, tu sais selon la tradition arabe, la pure, mais tu ne vas pas te laisser dépasser par une femme, arrête, tu es un homme un vrai, tu dois ramener de l'ordre dans la maison, tu dois éviter la désobéissance, suit la tradition, relève toi et frappe, frappe, je te dis, ne tu te laisse pas intimidé, sans l'ordre rien ne fonctionne.

Tu as confiance ou pas confiance, elle sort de la ligne, tu frappes, vite et bien, attache là, mets lui une pomme dans la bouche, attache lui les mains pour qu'elle sente l'intensité de la douleur monter en elle en chaleur véhiculé par un homme un vrai, ne te dégonfle pas, frappe jusqu'à ce que le sang jaillisse de sa peau tendre, frappe jusqu'à ce que ses cris deviennent une mélodie d'amour, frappe la jusqu'à ce que ses regards deviennent un appel à la tendresse, une sensation d'un amour profond

L'auteur de ses mots n'a jamais frappé son amour, mais il a toujours conseiller aux autres de frapper leurs amours comme leurs suggère la tradition et préceptes de leur religion. Mais un jour l'auteur de ses mots ose faire le premier pas frapper son amour pour gouter au charme et au désir d'attacher l'autre tendre et lui donner des coups d'amour... depuis l'auteur de ses mots est envahi par ce désir, frapper pour le bonheur

Ainsi se terminera la conversion du frappeur du sexe faible

Dernière modification par laminabil ; 28/06/2008 à 12h25.
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2008, 12h22
De jour en jour une issue

Citation:
Envoyé par laminabil Voir le message
QUOTE=Glem123;4455556]Salam Alikoum,
J'expose mon problème à vous mes frères, car je ne sais plus quoi faire. Ma femme me pose beaucoup de problème. Elle quitte parfois et ne veut pas me dire où elle va et elle est cachotière. Lorsque je lui demande, rien à faire, elle ne dit rien. J'ai tenté plusieurs fois de lui faire comprendre que ce n'est pas sain ce qu'elle me fait, sans résultat. J'ai confiance à sa fidèlité. Je ne crois pas qu'elle fasse quoique ce soit de mal, mais je déplore le fait de me mentir ou de ne pas me dire toute la vérité. Je crois qu'elle fait ça par défi et pour me rendre inutilement en colère. N'empêche, la situation me deplaît fortement. J'ai lu le Coran pour voir ce qui était conseillé et j'ai lu:
"Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand ! "

Je n'ai pas réussi à l'exhorter, comme vous vous en douter. M'éloigner d'elle dans la lit ne donne pas plus de résultat. Il reste la troisième solution, mais j'hésite fortement... J'ai peur de ne pas bien comprendre et de faire quelque chose de mal, car peut-être que la traduction n'est pas à la hauteur de l'originale.

Certains connaisseurs de l'Islam croît que c'est licite de frapper sa femme dans de telles occasions, notamment Abdullah Aal Mahmud.

Selon l'Islam, est-ce moralement acceptable de frapper sa femme dans une situation comme la mienne?

Un conseil frappe là, et bien, tu sais selon la tradition arabe, la pure, mais tu ne vas pas te laisser dépasser par une femme, arrête, tu es un homme un vrai, tu dois ramener de l'ordre dans la maison, tu dois éviter la désobéissance, suit la tradition, relève toi et frappe, frappe, je te dis, ne tu te laisse pas intimidé, sans l'ordre rien ne fonctionne.

Tu as confiance ou pas confiance, elle sort de la ligne, tu frappes, vite et bien, attache là, mets lui une pomme dans la bouche, attache lui les mains pour qu'elle sente l'intensité de la douleur monter en elle en chaleur véhiculé par un homme un vrai, ne te dégonfle pas, frappe jusqu'à ce que le sang jaillisse de sa peau tendre, frappe jusqu'à ce que ses cris deviennent une mélodie d'amour, frappe la jusqu'à ce que ses regards deviennent un appel à la tendresse, une sensation d'un amour profond

L'auteur de ses mots n'a jamais frappé son amour, mais il a toujours conseiller aux autres de frapper leurs amours comme leurs suggère la tradition et préceptes de leur religion. Mais un jour l'auteur de ses mots ose faire le premier pas frapper son amour pour gouter au charme et au désir d'attacher l'autre tendre et lui donner des coups d'amour... depuis l'auteur de ses mots est envahi par ce désir, frapper pour le bonheur

Ainsi se terminera la conversion du frappeur du sexe faible [/quote]

Fais gaffe vu son degrés d'intelligence, il risque de te prendre au mot
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2008, 13h38
absente

Citation:
Salam Alikoum,

fais la meme chose qu'elle
ai toi aussi tes propres secrets apres tu verras sa réaction
si elle est intelligente elle regrettera de t'avoir menti
sinon la frappez frcht vaut mieux pas c'est pas avec des coups qu'on avance c'est pas un animal ta femme
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2008, 13h40

Un discréditeur de plus, j'accorde aucun crédit à ce message implicite dénué d'intelligence...
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2008, 14h28
Le plaisir de partager !

Citation:

Allah à la connaissence et il faut tout lui accepter ! Même frapper sa femme, s'il l'ordonne !
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2008, 14h34
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par Tagggle Voir le message
Allah à la connaissence et il faut tout lui accepter ! Même frapper sa femme, s'il l'ordonne !
Toi tu reviens encore exprimé ta haine de l'islam?

Qu'est ce que tu racontes ?
Vieux 28/06/2008, 14h40

Citation:
Envoyé par Tagggle Voir le message
je suis tout a fauit d'acord avec toi ,,, d'ailleur je pense que c'est l'etappe decesif ,,,,,,,,,,

ou elle retourne sur ce qu'elle fait ,,, ou elle te quitte

dans les deux cas tu es gagnant
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2008, 14h46
Le plaisir de partager !

Citation:
Envoyé par Milcham Voir le message
Toi tu reviens encore exprimé ta haine de l'islam?

Qu'est ce que tu racontes ?
C'est pas pourtant se qu'en pense un véritable musulman, comme ce cher " JI8AD " lis son dernier message...

( alors que mon message était ironique )
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2008, 14h48
Le plaisir de partager !

Citation:
Envoyé par JI8AD Voir le message
je suis tout a fauit d'acord avec toi ,,, d'ailleur je pense que c'est l'etappe decesif ,,,,,,,,,,

ou elle retourne sur ce qu'elle fait ,,, ou elle te quitte

dans les deux cas tu es gagnant
Tout à fait d'accord aussi avec ta bétise ! Mon message était ironique...

La religion rend vraiment bête, comme c'est le cas pour l'amour ...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La femme dans la bible Dresseur Forum Islam 60 05/05/2009 16h05
la femme en Islam patachou Forum Islam 17 13/12/2007 22h51
haram ou pas? sheraze62 Forum Islam 72 30/10/2007 22h46
La soumission de la femme... yasminaa93 Forum Islam 196 24/09/2007 22h42
C’est quoi pour eux, la femme idéale ? reinekiki Histoires de coeur 57 02/02/2007 21h01

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h32.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38