|
| ||||
| ||||
| rassure moi t'es ironique la n'est ce pas ?
|
|
| ||||
| ||||
|
bob bref soit c'est un plaisentin soite c simple tu la traque a ses moindres fait et gestes tu la soule alors elles veux plus te rendre de compte ...
|
|
| |||
| |||
| non je suis serieux , un comportement anormal aboutira a ce genre d'action
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
viens te battre avec moi si tu veux rdv en mp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je crois aussi que c'est un "zoro", sinon il aurait été là, impatient de lire les réponses et solutions à son problème. |
|
| ||||
| ||||
|
je comprends pas on peut pas tenvoyer de messages
|
|
| ||||
| ||||
| Battre une femme c'est vraiment un comportement de détraqué. C'est pas le comportement de homme mais d'un frustré qui n'a pas de c...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
alors madame dit "non" faut la tabasser ! et monsieur qui dit non ... je fais quoi je lui donne des coups de balai et de poêle aussi (c'est les seuls instruments que je sais utiliser ) ridicule wellah ! frapper sa femme, ça mène droit au divorce et à la déchirure du couple, en aucun cas ça n'arrange une situation, et Mohamed sallallau 3alayhi wa salam l'avait bien comprit ! |
|
| |||
| |||
| pourquoi la sequestrer!!!!!!!!! accepter son comportement sans sens est la solution celon toi ?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La femme dans la bible | Dresseur | Forum Islam | 60 | 05/05/2009 16h05 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 17 | 13/12/2007 22h51 |
| haram ou pas? | sheraze62 | Forum Islam | 72 | 30/10/2007 22h46 |
| La soumission de la femme... | yasminaa93 | Forum Islam | 196 | 24/09/2007 22h42 |
| C’est quoi pour eux, la femme idéale ? | reinekiki | Histoires de coeur | 57 | 02/02/2007 21h01 |