Problème avec ma femme

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/06/2008, 15h28

Par défaut Re : Problème avec ma femme

Citation:
Envoyé par nymphadora Voir le message
je suis une "madame" je sais comment je réagirais en tant que femme si mon mari venait à me donner un coup ! c'est pas ça qui va faire que je serais tendre avec lui, bien au contraire !

et sur les dires du celui qui est notre exemple en tant que muslims :

"Le meilleur d'entre vous est le meilleur envers ses épouses".

Dans un autre hadith, il dit clairement concernant le fait de frapper sa femme dans ce cas extrême:

"Les meilleurs de vous ne frapperont pas".

Et dans un autre Hadith, il est relaté que, lorsque des maris avait frappé leurs épouses dans ce même cas extrême et que celles-ci étaient allées se plaindre auprès des épouses du Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam), celui-ci avait donné un prêche dans lequel il évoqua que de nombreuses femmes étaient venues se plaindre de leurs maris... Il dit alors :
"Ceux-là (ces maris) ne sont pas les meilleurs d'entre vous."
(Hadith authentique rapporté par Esh-shâfi'î, Ibn Mâjah, Ibn Hibbân et d'autres).

Allahu a3lam

maintenant soit t'as assez de jugeote et d'humanité pour le comprendre toi-même soit t'en as pas, et je plains ta femme ! et tes enfants !

une epouse ne se comporterait jamis comme elle ,,,le prophette ne parle pas de ce genre de femme
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2008, 15h31
oubliée ....

Citation:
Envoyé par JI8AD Voir le message
une epouse ne se comporterait jamis comme elle ,,,le prophette ne parle pas de ce genre de femme
le prophète parle de toute sorte de femme !!!

et le posteur, est un mythomane de base ! j'espère que tu n'as pas cru à sa pseudo petite histoire de couple ! c'est trop gros !
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2008, 15h35

Citation:
et ben qu'elle s'en aille une femme qui manque de respect a son marie qui ne le calcule meme pas , ne merite pas une vie d'epouse

lui il est patient calme et tolerant ,, si non je voit pas pas je vois pas comment il peut suporter ca

pour ce qui est de frapper sa femme dans ce genre de situation , je ne sait pas la raison dans tous ca ,,, mais personne ici personne dans le monde ou sur cette planette terre ou ailleur n'est plus miserecorde que alla8 qui na ordonner ca

pour moi je ne peut pas le faire pas parce que je ne veut pas apliquer un ordre de alla8 mais parce que je refuse totalement de voir de tell a coté de moi
Il est patient calme et tolérant tu le connait personnellement ? tu as l'avis des deux pr juger
Citation:

et le posteur, est un mythomane de base ! j'espère que tu n'as pas cru à sa pseudo petite histoire de couple ! c'est trop gros !
oui c'est bizarre en plus y a pas bcp de message a son actif
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2008, 15h36

[quote=Milcham;4455615]Cher Glem;

je vais te donner un truc magique tu lui glisseras dans la poche....

Stp Milcham,

Tu n'aurais pas quelque chose de magique à glisser dans la poche de mon MARI!!!
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2008, 15h37

Citation:

le sujet est deveus general

le prophet parle d'epouse est une epouse qui se respecte n'arrivera jamis jamis avec son maris a se genre de situation ridicule et bas

je revient a la maison , je ne trouve pas femme , elle revient je lui pose la question ou esque tu etait ,,, la reponse : ca ne te regarde pas

tu appelle ca une epouse digne de respect ,,,,,,,,,, ce genre de femme normalement sont interdis de mariage
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2008, 15h38

Citation:
Je suis totalement d'accord avec toi..à l'epoque de notre tant aimé prophète les femmes ne se comportaient pas de cette façon!!
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2008, 15h39

Citation:

le prophet parle d'epouse est une epouse qui se respecte n'arrivera jamis jamis avec son maris a se genre de situation ridicule et bas

je revient a la maison , je ne trouve pas femme , elle revient je lui pose la question ou esque tu etait ,,, la reponse : ca ne te regarde pas

tu appelle ca une epouse digne de respect ,,,,,,,,,, ce genre de femme normalement sont interdis de mariage
Bonjour JI8AD,

Question sérieuse: Est ce que ça s'applique à l'homme aussi? ou lui, il a le droit de faire ce qu'il veut sans rendre des comptes?
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2008, 15h41

Par ailleur je pense qu'il y'a relachement des 2 cotés que e soit chez les femmes ou les hommes!!
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2008, 15h42
oubliée ....

Citation:
Envoyé par illya Voir le message
oui c'est bizarre en plus y a pas bcp de message a son actif
non mais attend, le passage du coran était de trop wellah, c'est ça qui a tout fait capoté pour lui meskine !

Citation:

je te souhaite de ne pas tomber sur pire comme femme, parce qu'il y a pire, et là je crois tu commets un meurtre ....

une femme peut être amené à adopter ce genre d'attitude pour montrer à son mari qu'il ne vaut as mieux et que son comportement lui déplait, si les conversations fonctionnent pas (les hommes sont connus pour être muet comme des carpes dès qu'il s'agit de parler en adulte des problèmes de couple )

mais de tout façon avec toi j'ai compris, les maghrebins hommes sont des anges !!!!!!!!!!!!! aucun tord !!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2008, 15h44
Le plaisir de partager !

Citation:
Envoyé par safiya57 Voir le message
Je suis totalement d'accord avec toi..à l'epoque de notre tant aimé prophète les femmes ne se comportaient pas de cette façon!!
même à son époque il y avait des prostituées... et même à son époque il y avait des femmes qui se comporte comme celle-là !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La femme dans la bible Dresseur Forum Islam 60 05/05/2009 16h05
la femme en Islam patachou Forum Islam 17 13/12/2007 22h51
haram ou pas? sheraze62 Forum Islam 72 30/10/2007 22h46
La soumission de la femme... yasminaa93 Forum Islam 196 24/09/2007 22h42
C’est quoi pour eux, la femme idéale ? reinekiki Histoires de coeur 57 02/02/2007 21h01

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h07.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38