|
| |||
| |||
| Citation:
une epouse ne se comporterait jamis comme elle ,,,le prophette ne parle pas de ce genre de femme |
|
| |||
| |||
| Citation:
et le posteur, est un mythomane de base ! j'espère que tu n'as pas cru à sa pseudo petite histoire de couple ! c'est trop gros ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c'est bizarre en plus y a pas bcp de message a son actif |
|
| |||
| |||
|
[quote=Milcham;4455615]Cher Glem; je vais te donner un truc magique tu lui glisseras dans la poche.... Stp Milcham, Tu n'aurais pas quelque chose de magique à glisser dans la poche de mon MARI!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
le sujet est deveus general le prophet parle d'epouse est une epouse qui se respecte n'arrivera jamis jamis avec son maris a se genre de situation ridicule et bas je revient a la maison , je ne trouve pas femme , elle revient je lui pose la question ou esque tu etait ,,, la reponse : ca ne te regarde pas tu appelle ca une epouse digne de respect ,,,,,,,,,, ce genre de femme normalement sont interdis de mariage |
|
| |||
| |||
| Je suis totalement d'accord avec toi..à l'epoque de notre tant aimé prophète les femmes ne se comportaient pas de cette façon!!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Question sérieuse: Est ce que ça s'applique à l'homme aussi? ou lui, il a le droit de faire ce qu'il veut sans rendre des comptes? |
|
| |||
| |||
|
Par ailleur je pense qu'il y'a relachement des 2 cotés que e soit chez les femmes ou les hommes!!
|
|
| |||
| |||
| non mais attend, le passage du coran était de trop wellah, c'est ça qui a tout fait capoté pour lui meskine ! ![]() Citation:
![]() une femme peut être amené à adopter ce genre d'attitude pour montrer à son mari qu'il ne vaut as mieux et que son comportement lui déplait, si les conversations fonctionnent pas (les hommes sont connus pour être muet comme des carpes dès qu'il s'agit de parler en adulte des problèmes de couple )mais de tout façon avec toi j'ai compris, les maghrebins hommes sont des anges !!!!!!!!!!!!! aucun tord !!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| même à son époque il y avait des prostituées... et même à son époque il y avait des femmes qui se comporte comme celle-là !
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La femme dans la bible | Dresseur | Forum Islam | 60 | 05/05/2009 16h05 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 17 | 13/12/2007 22h51 |
| haram ou pas? | sheraze62 | Forum Islam | 72 | 30/10/2007 22h46 |
| La soumission de la femme... | yasminaa93 | Forum Islam | 196 | 24/09/2007 22h42 |
| C’est quoi pour eux, la femme idéale ? | reinekiki | Histoires de coeur | 57 | 02/02/2007 21h01 |