|
| ||||
| ||||
| personne n'est parfait outchma ya3izen
|
|
| |||
| |||
| je sais bien, mais safya a l'air de croire que parce que ces femmes ont vécu à l'époque du prophète elles sont au dessus de tout vis et tout défaut ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en lisant les hadiths cette epoque d'apres la jahiliya il restait encore de nombreuses choses pas correctes de cette epoque comme les danses de femmes, celles qui se prostituent ect... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() j'avais lu un truc là dessus avec Omar ibn Al Khattab je crois (Allahu a3lam) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais au point de la frapper faut vraiment etre inconscient |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je veux savoir... |
|
| |||
| |||
| Citation:
et un HOMME, le vrai, c'est celui qui supporte sa femme dans tout ses états ! ;-) par contre a3modh, ouais c'est bon on n'est pas des enfants non plus ! comment tu tapes l'incrust khoukha (c'est toi ba3da ? )t'es jamais tombé sur une histoire qui raconte qu'un homme voulait se plaindre à Omar de sa femme, qu'en se dirigeant vers sa maison, il entend que Omar lui même se faisait "gronder" par sa femme et qu'il est repartie ! Omar sortant à ce moment là le voit s'éloigner et lui demande ce qu'il était venu demander ... et là che plus ce qu'il lui a dit ... ![]() j'arrive pas à le retrouver ça m'enerve ! |
|
| ||||
| ||||
|
si l'etre humain était parfait il ne serait pas sur terre....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ok, Omar Ibn Al Khattab se fait gronder!!! sa femme est vraiment irrespectueuse!! ps: je joue toujours l'incruste quand je veu savoir tu dois voir à l'école ( c ce ke tu voulais dire? ba3da?)
|
|
| |||
| |||
| Citation:
le meilleur d'entre nous c'est celui qui a un bon comportement avec sa femme ,,mais la enh parle de femme pas de ne sait qu'elle etre |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La femme dans la bible | Dresseur | Forum Islam | 60 | 05/05/2009 16h05 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 17 | 13/12/2007 22h51 |
| haram ou pas? | sheraze62 | Forum Islam | 72 | 30/10/2007 22h46 |
| La soumission de la femme... | yasminaa93 | Forum Islam | 196 | 24/09/2007 22h42 |
| C’est quoi pour eux, la femme idéale ? | reinekiki | Histoires de coeur | 57 | 02/02/2007 21h01 |