| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bon je viens d'apprendre y a 3h que ma grand mere est morte ![]() allah yr7em8a je suis encore en larmes je suis desole je voulais le dire aux gens que j'apprecie
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| mes sincéres condoleances ...que DIEU te donne toi et la famille le courage ppour surmonter une telle epreuve,la patience pour depasser ces moments. Nous sommes a DIEU et a lui nous retournons. ainsi la vie est faite de joie, de bonheur et de peines!!! La vie n'est qu'une étape sur cette terre. On obtient le repos éternel qu'après avoir accompli sa mission! Il était l'heure pour ta grand mére!! je pense bien que La douleur que tu ressent est à la hauteur du bonheur qu'elle t' as donné!!! Je présente mes sincères condoléances à ta famille ...Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste car j'ai aussi perdu 4 membres de la famille ces derniérs mois! dont ma gde mére! je voudrais t' apporter un peu de réconfort mais, les mots me manquent. Bien qu'aucune parole de compassion ne puisse combler le vide laissé par la perte d'un être cher, je prend part au grand deuil qui te frappe et partage de tout coeur ta peine allah ir7am8a ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Baraka fi rassak , toutes mes condoléances c'set vraiment triste de perd qqun , alalh aysabrak ou allah ayghfar liha ou ayrhamha hya ou jami3 almouslim amine yarabe
__________________ ma3amrak madyr ti9a fi la confiance |
|
| ||||
| ||||
| Toutes mes condoléances, c'est triste sois fort toi et la famille, je te souhaite du courage , qu'elle repose en paix Allah yr7erm8a |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah wakbar ! ina lillah8i wa ina8i raji3oune ! Lbaraka frassk chaton ![]() NB . Ton tél il sonne occupé constamment !
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| |||
| |||
| Citation:
3adama alla8ou ajrakoum |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Allah yrahema ... Toutes mes condoléances ... tawmat |
|
| |||
| |||
| toutes mes condoléances radoudou , paix à son ame |
|
| |||
| |||
| Allah y rahamha ou sehel a3liha! Fais des douhas pour elle dans tes prières! Allah yatek essbor! amine |
|
| |||
| |||
| Allah y r7amha. Ina liLah wa ina ilayhi raji3oune Que Dieu l'acueille au Paradis éternel, ainsi que Tous les musulman(e)s. Amine. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| British Airways place le corps d'une femme decedee en plein vol en First Class | Radoudou | Actualités marocaines | 16 | 07/06/2008 02h27 |
| Anna Nicole Smith est décédée | Majda | Actualités marocaines | 75 | 09/02/2007 20h09 |
| Quelle prière pour une personne décédée? | Felicia | Forum Islam | 5 | 28/10/2006 11h34 |
| Décès d'Oriana Fallaci | Difkoum | Actualités marocaines | 69 | 20/09/2006 20h09 |
| Décès de Cheikha Rimitti | nanouche | Forum Culturel | 53 | 21/05/2006 17h59 |