|
| ||||
| ||||
|
Bonjour à tous hier j'ai accepté de la part de mon opérateur téléphone un forfait super intéressant SMS gratuits téléphone vers tous les opérateurs soirs et WE etc..... et il y a aussi le (ou la ) 3G.... c'est quoi ça? internet? est ce qu'il faut un téléphone "3g" avec ? si oui cela me permettra d'avoir le GPS quand j'en ai envie dans ma voiture?? si oui (encore) faut il acheter les super méga-gros téléphones là? merci de vos réponses |
|
| |||
| |||
| Citation:
3g c'est internet rapide, en gros tu peux faire de la visio (discussion video avec la camera de ton appareil photo) aller rapidement sur internet sur des petits sites (tout depend de ton portable, s'il est tres bon tu peux aller partout) Aucun rapport avec le gps Oui pour beneficier de la 3g, il faut un appareil 3g (la plupart ajd, sauf les blackberrys) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si c'est la 3G SFR, tu peux te connecter sur le Net n'importe ou avec un laptop par exemple, et la clé 3 G !! PS : ispice de frimeuse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'ai jamais eu de téléphone cher ou hyper sophistiqué j'ai toujours trouvé que ca ne servait à rien...a part téléphoner justement mais là si je pei un forfait qui va me permettre d'acceder au net autant avoir un truc bien non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'avoue que c'est pratique : la dernière journée de foot, j'avais un anniversaire, et j'ai suivi les résultats sur mon portable. Comme samedi dernier, on était à une soirée, et j'ai suivi le résultat du Rugby sur le portable ! C'est sympa ! PS : ça va toi ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et surtout si jarrive à avoir le gps... oui ca va et toi?... |
|
| ||||
| ||||
| ça va tranquillou, vivement les vacances !!
|
|
| |||
| |||
| Faut une antenne Gps pour le gps
|
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Téléphone portable : 10 règles pour se protéger des risques liés aux ondes | safiya57 | Forum Bien-être et Santé | 11 | 03/07/2008 00h36 |
| communauté marocaine en Alberta | wydadz | Maroc / Canada | 17 | 23/04/2008 07h46 |
| L’Algérie, le Maroc, la Tunisie, l’Egypte, le Sénégal et le Gabon en forfait illimité | Couscousclan | Jrad | 29 | 09/02/2008 23h21 |
| Téléphone portable : un risque possible de cancer après dix ans d'utilisation | petitbijou | Forum Général | 0 | 18/09/2007 12h14 |
| Changer de forfait telephone | Justine06300 | Aide & Formalités administratives | 13 | 12/02/2007 19h47 |