|
| ||||
| ||||
| Questions a toutes les mamans! Bonsoir voila je suis tres angoisse je vai sreprendre le boulot apres un an et demi a la maison mon fils ilyas a 1 ans et je vais reprendre septembre le boulot je suis fonctionnaire infirmiere a l hopital mais j ai un souci mes horaires ne coincide pas avec ceux de la creche(j ai eu une reponse positive vendredi) voila comment coincide vie familliale et vie profsnnl commt faites vous travail a plein temps?horaires j ai deux enfants :1 an 3 an a deposer et a recuperer a deux endroits diffrents quelle est votre organistion est ce gerable? sachant que j ai un mari tres tres pris et qui ne fait rien a la maison sans heuts!merci pour vos reponses!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Questions a toutes les mamans!!! Citation:
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!pas de reponse ca motive personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Questions a toutes les mamans!!! Salut Nous on a des horaires "normaux" ! Ma femme commence relativement tôt le matin pour qu'elle puisse rentrer tôt le soir. Par contre, c'est moi qui attend la nounou tous les matins. Sachant qu'on reste très flexibles dans nos horaires et qu'on peut s'adapter facilement si un de nos deux a beaucoup de boulot par exemple. Bon courage |
|
| ||||
| ||||
tu a raté une occasion, tu aurai dû prendre un congés parental lol .personnellement, j'ai demandé même à changer de poste et gagner moins pour avoir des horaires qui m'arrange. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Questions a toutes les mamans!!! merci pour vos reponses |
|
| ||||
| ||||
pourquoi tu demande pas un changement d'horaire dans ton travail?? |
|
| ||||
| ||||