|
| ||||
| ||||
| Questions a toutes les mamans! Bonsoir voila je suis tres angoisse je vai sreprendre le boulot apres un an et demi a la maison mon fils ilyas a 1 ans et je vais reprendre septembre le boulot je suis fonctionnaire infirmiere a l hopital mais j ai un souci mes horaires ne coincide pas avec ceux de la creche(j ai eu une reponse positive vendredi) voila comment coincide vie familliale et vie profsnnl commt faites vous travail a plein temps?horaires j ai deux enfants :1 an 3 an a deposer et a recuperer a deux endroits diffrents quelle est votre organistion est ce gerable? sachant que j ai un mari tres tres pris et qui ne fait rien a la maison sans heuts!merci pour vos reponses!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Questions a toutes les mamans!!! Citation:
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!pas de reponse ca motive personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Questions a toutes les mamans!!! Salut Nous on a des horaires "normaux" ! Ma femme commence relativement tôt le matin pour qu'elle puisse rentrer tôt le soir. Par contre, c'est moi qui attend la nounou tous les matins. Sachant qu'on reste très flexibles dans nos horaires et qu'on peut s'adapter facilement si un de nos deux a beaucoup de boulot par exemple. Bon courage |
|
| ||||
| ||||
tu a raté une occasion, tu aurai dû prendre un congés parental lol .personnellement, j'ai demandé même à changer de poste et gagner moins pour avoir des horaires qui m'arrange. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Questions a toutes les mamans!!! merci pour vos reponses |
|
| ||||
| ||||
pourquoi tu demande pas un changement d'horaire dans ton travail?? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Questions a toutes les mamans! je ne veux pas m'avncer mais il existe plusieurs horaire pour les infirmieres de nuit les trois 12 je crois qu'on dis de matin ou de l'aprem fin comme dans beaucoup de domaine c'est quelque chose qui se négocie ou s'échange avec une autre collegue parce que si c'étais aussi figé je donne pas cher de toutes ces pauvres mamans mais paut etre que là ou tu es c'est plus compliqué?? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Questions a toutes les mamans! Citation:
c vrai c complique je viens de demander un 80 pour cent je sens que ca grince des dents a la direction de l hopital ! |
|
| |||
| |||
| Re : Questions a toutes les mamans! Citation:
Je suis également infirmière, dans le CHU ou je travaille, il y a une crèche pour le personnel justement, car avec de tels horaires, ca reste très difficile de faire garder ses enfants... Je crois que ca revient à peu près à 350 euros par mois |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Questions a toutes les mamans!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dédicace à toutes les mamans | samoka | Jrad | 19 | 10/04/2008 11h09 |
| Respect à toutes les mamans... | menina | Bladinettes | 15 | 09/04/2008 22h19 |
| à toutes les mamans du maghreb | toutou77 | Bladinettes | 31 | 12/01/2006 20h12 |
| A Toutes Les Mamans Du Bled | toutou77 | Bladinettes | 3 | 12/01/2006 10h00 |
| hommage à toutes les mamans | Général | 39 | 20/02/2004 22h05 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |