|
| |||
| |||
|
si si :-D avez-vous déjà entendu parler de l'association qui peut exister entre ces deux concepts. (la première fois cela m'a fait rire... mais j'avoue que ce peut être vraie) c un concept davantage ancrée dans la vision féminine je pense prkoi? des exemples? -mick jagger selon la demoiselle qui m'a mentionné la chose d'autres exemples? |
|
| |||
| |||
|
à mon avis il est possible d'etre moche et sexy , ce ke je veu dire c ke c deu chose différente . apres ça dépend ce ke l'on appel moche? |
|
| |||
| |||
| tu vas sortir ou tu veux que je te sortes :-( ana machi 3ayana ana mdagdga :-P ou chkoun gallik ana moulatou : grrr :-( |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
ben il y a prince, denis rodman et lakhor boucha3kaka l'ex dyal vanessa paradis, che plus comment il s'appelle... des sex symboles!!!!!!! :-o :-o :-o
|
|
| |||
| |||
|
denis rodman sex symbol?! c nouveau! oui c possible detre moche et sexy, par exemple ca peut vous arriver de suivre une fille dans la rue qui porte sa mini jupe...vous regardez les cuisses...des pieds sexy...une taille de tonnerre, un cul super et de tres beaux cheveux...maisune fois kelle se tourne ...elle est moche, on appelle ca" moche et sexy, c pas trop dure a comprendre non? |
|
| |||
| |||
|
le contraire aussi existe jen suis la preuve !bo mais pas sexy... :-D jmontre pas mon zizi sa va pas!! :-D nan franchmen etre sexy c au niveau de la presentation ,des habils je croit... |
|
| ||||
| ||||
|
Je pense à Christina Aguillera: corps de déesse coiffé d'une tête à claques.
|
|
| |||
| |||
|
cristina na rien a voir avec un corps de deesse!! elle n'est pas terrible!! loin...trop loin de l'etre.
|