|
| |||
| |||
|
Bonjour, ma femme va venir la premiére semaine de juillet , de bordeaux vers le Maroc ( Rabat exactement ) , Participation pour le gasoil et le péage , contacter moi si vous éte interésser , et je te donnerai son numéro pour prendre plus d'information , merci |
|
| ||||
| ||||
|
ah bon tu laisserais ta femme monter avec un inconnu?
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger Dernière modification par Milcham ; 28/06/2008 à 23h03. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
loooooool trop fort respect!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'en prend note ca peut toujours servir
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
|
c clair c dangereu l'avion ou le bateau tanger sete faut pas faire confiance comme ca ...
|
|
| ||||
| ||||
| sinon tu l'as mets sur ebay sa ira plus vite pour la vendre!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
mdr il est trop malin il se débarrasse en douce de sa femme ni vu ni connu ou est ta femme? ah ben elle devait allé au maroc avec un inconnu apres plus de nouvelle
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| lui il a fait fort je m en remet pas de ce sujet je suis XPdr
|
| ||||
| ||||
| mdrr c clair il est plus ke libre la ia des limites kan meme |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Je rêve ou quoi? | CatZeyes | Forum Général | 34 | 17/02/2008 01h04 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 02h45 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |
| Marrakech : La France s'impose, le Maroc 3ème | Soumiyaaa | Football Marocain | 0 | 06/06/2007 11h28 |