|
| ||||
| ||||
| faut savoir quand ya des limites y en a de trop et quand y en a pas c'est inadmissible!! ![]() @milcham: où es tu? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il s'inkiete pas koi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est une blague le sujet
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu fais ton malin bladitu crois vraiment à cette version
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c pas possible ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais t'es un marrant bladiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! machi nsa ma i aarefouche i sogo??? donc il veut vraiment qu'elle rentre sur un terre plein!! tu adore le tberuig sinon tu ne saurais pas sur ce sujet....et ne me dis pas c'est mon boulot!! je te connais ![]() |
|
| |||
| |||
| ben quand méme vous m'insulter juste comme sa , ben en a pas bcp de sous pour qu'elle arrive au Maroc alors je doi chercher quelqu'un sérieux et honnete pour partager les frai , j'éspére que tu me comprend , ben annonce sérieuse , merci |
|
| ||||
| ||||
| @ morocco personne ne t a insulté on s étonne en plaisantant
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes Dernière modification par Milcham ; 29/06/2008 à 03h14. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Je rêve ou quoi? | CatZeyes | Forum Général | 34 | 17/02/2008 00h04 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 01h45 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| Marrakech : La France s'impose, le Maroc 3ème | Soumiyaaa | Forum Sport | 0 | 06/06/2007 10h28 |