|
| ||||
| ||||
| Salam, J'aurais une question a vous poser chers bladinautes Voila j'ai passer mes épreuve de Bac professionnel dans la propre école ou je suis, une chose ma paru bizarre c'est que on n'a compléter la partie du haut "nom, prénom ... " mais on nous a dis de ne pas refermer la partie du haut et ceci pour toutes les personnes de l'établissement passant ce bac pro. Est ce autoriser ce genre de chose ou pas, vous en faite pas je suis pas une balance du moment qu'on me donne le bac je dis rien. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonsoir, tu n'as pas soucis à te faire, j'ai surveillé cette semaine des épreuves de bac pro et je peux te dire comment ça se passe: - quand les copies sont récupérées, elles sont ensuite regroupées par section, - à partir de ce moment, sur chaque copie une étiquette avec le meme numéro est collée sur l'extrémité de la copie. - puis on coupe la partie supérieur dans laquelle tu as inscris ton nom et numéro de candidat. - cette première partie ainsi coupée et mis dans une enveloppe à part - la copie est mise dans une autre enveloppe. Ainsi on garde vraiment l'anonymat, meme si ce sont tes profs qui ont surveillés les épreuves. Pour ne pas t'inquiéter, ce sont d'autres profs qui seront convoqués pour corriger les copies toujours dans l'anonymat dans un autre établissement de l'académie. Voilà j'espères que j'ai été clair... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi Pierre Mauroy a-t-il été mis en examen ? | desertman59 | Actualités marocaines | 0 | 21/06/2008 02h04 |
| Chirac mis en examen | petitbijou | Actualités marocaines | 1 | 22/11/2007 10h46 |
| Médicaments : 7 mises en examen pour contrefaçon | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 12/09/2007 15h48 |
| Il poignarde son épouse sous les yeux des passants: un Turc de 32 ans mis en examen | tinky | Actualités marocaines | 16 | 14/08/2007 08h41 |
| Clearstream : Dominique de Villepin officiellement mis en examen | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 12h58 |