|
| ||||
| ||||
| Décalage horaire de 48h En Algérie le week end c'est Jeudi - Vendredi, tout comme l'Arabie Saaoudite (Dubai) et la Libye. là, Oulid (le bladinaute) me demande si j'ai bien commencé la semaine et il me dit : en fait c'est la semaine prochaine que t'as commencé ou tu viens à peine de commencer celle qu'on vient de finir?? ![]() alors à votre avis, je viens de commencer ou de finir la semaine ?
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna Dernière modification par gladis ; 28/06/2008 à 21h42. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Décalage horaire de 24h Citation:
et bien je voulais juste savoir ce qui va se passer en debut de semaine pour bien m y préparer!!!
__________________ La route qui mène chez un ami n'est jamais longue!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Décalage horaire de 48h Citation:
J'ai mal à la tete ![]() pile : tu viens de la commener face : tu la termines .............................. ........................... c'est face : tu la termine |
|
| ||||
| ||||
ben non, elle vient de commencer puisq le week end est fini hier!!!
|
| ||||
| ||||
chez elle en Algérie Ici (france) elle la termine puisqu'on est le week end ![]() ooohh et puis j'ai mal à la tete |
|
| ||||
| ||||
ben elle etait en week end jeudi et vendredi, donc elle a commencé sa semaine samedi!!! la qst que je lui ai posé est : quelle semaine ?? la prochaine q on commencera nous lundi dans ce cas elle est en avance, donc elle poura me dire c est le debut de semaine prochaine est bon ou pas?? ou alors celle q on vient de finir, dans ce cas je peux lui dire comment etait cette semaine!!! ![]() wa llah ijib lli ifhmena o may3tina walou!!!!
|
| ||||
| ||||
mmddrrrrr j'ai rien capté ![]() mais c'est pas grave |
|
| ||||
| ||||
| Re : Décalage horaire de 48h ben alors, je suis en avance ou en retard ?
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Re : Décalage horaire de 48h ben dis nous comme elle est ta semaine là pour voir si c la meme q on a passé ou pas??
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| décalage horaire |
Discussions similaires à " Décalage horaire de 48h" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Décalage horaire maroc / f'rance | hichaam | Jrad | 9 | 24/02/2010 10h02 |
| décalage horaire entre France et Thailande | sabsouba | Voyages - Bons plans | 11 | 29/08/2008 20h57 |
| décalage horaire | soussiya | Aide et Formalités administratives | 0 | 14/07/2005 15h49 |
| Décalage horaire france - Los ANgeles | amalatif | Aide et Formalités administratives | 15 | 21/02/2005 02h37 |
| Le syndrome du décalage horaire | Fleurbleunuit | Bien-être et Santé | 3 | 23/07/2004 15h34 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |