|
| |||
| |||
| bonjour donc voila je suit admis a l'université laval j'est mon vies , bref j'est tt ce quil me fau pour partir laba !d'un autre coté je vait probablement etre accepter au classe preparatoir aux grande ecole MP donc j'hesite entre rester o maroc fair des classes preparatoir ou partir au canada fair de l'ingenieurie ! donc ma 3reftche si mon avenir au canada sera plus prometeur que celui lli au maroc ! |
|
| ||||
| ||||
| bha fais les classes prepa et puis tu partiras au canada apres? C'est pas possible au niveau des branches que tu veux suivre? |
|
| |||
| |||
| si si ila derte les classes prepa rire je nkemmal f une ecole d'ingenieur hna o maroc ca veut rien dir ndmire au classe prepa pour partir enssite o canada ce que je veut savoir c'est la ou mon avenir (cotée travail et diplome) sera le mieu . wache o maroc oula o canada |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
réfléchis et fais ton choix, un choix que tu sais ne pas regretter, enfin qui te semble le meilleur car personne ne décidera pour toi bonne continuation |
|
| |||
| |||
| tay goulike sawale lmjarrabe !! makrahtche si quelqun pe savoir qui est le mieu pourquoi partir o canada au lieu que tu peut rester au maroc !! |
|
| ||||
| ||||
| oui mais c'est difficile de savoir, on nesait pas dans quel milieu tu veux travailler, et on ne connait pas forcement la situation des deux pays dans le milieu, ni les criteres de choix. c'est tres difficile, mais c'est vrai, qui ne tente rien n'a rien! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on pourra toujours te dire que le canada est mieux que le maroc dans ton cas mais qui sait si toi tu aimerais la vie ici côté études supérieures, y a aucune différence si tu veux mon avis, TJRS DANS TON CAS mais à la fin c'est toi qui décides ![]() Dernière modification par Touznayt ; 28/06/2008 à 23h39. |
|
| ||||
| ||||
| il y aucun avenir au maroc meme si tu es un génie dans ton domaine si tu as tous les moyens pour venir ici fait le et si tu es assez débrouillard pour avoir ta résidence permanente et ta nationalité c'est supper par la suite plusieurs porte s'ouvre devant toi ![]() |
|
| |||
| |||
| pour se qui conserne les moyen on se debroulle lhamdoullah ou le travail apres wache madmoune apres des etudes d'ingenieuries ? laba |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 76 | 17/02/2008 19h28 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Actualités marocaines | 10 | 27/12/2007 11h01 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 01h45 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 11h09 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 19h10 |