Le Polisario se retire des négociations sur le Sahara Marocain

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/06/2008, 04h15

Puce Re : Le Polisario se retire des négociations sur le Sahara Marocain

Citation:
Envoyé par Saife Voir le message
Bon :

karastaf et Farid, tjr le grand plaisir d'échanger avec vous !

Sur ceux je vous souhaite bonnuite (ou bonjour la à vous vous trouvez) !

et j'espaire pour les habitans de sahara qui sont concerner par ce sujet:

PEACE IN SAHARA = PAIX DANS LE SAHARA = SALAM LI SAHARA = SHALOM SAHARA

Saife,
Bonne nuit Saife: c'etait interessant de debattre! Merci beaucoup!
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2008, 04h18
asi si3r itmazirte agma

Par défaut Re : Le Polisario se retire des négociations sur le Sahara Marocain

Citation:
Envoyé par Saife Voir le message
Bon :

karastaf et Farid, tjr le grand plaisir d'échanger avec vous !

Sur ceux je vous souhaite bonnuite (ou bonjour la à vous vous trouvez) !

et j'espaire pour les habitans de sahara qui sont concerner par ce sujet:

PEACE IN SAHARA = PAIX DANS LE SAHARA = SALAM LI SAHARA = SHALOM SAHARA

Saife,
merci a toi saife ,et a toi aussi Farid ,c'etait bien de discuter avec vous ,c'est tres instructif
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2008, 04h19

Citation:
Envoyé par Vinia Voir le message
C'est des unités mobile, lourdement armés.
Avec des véhicules Rapide, dessus tu trouve de l'artillerie et sur d'autre des missiles AC.

D'ailleurs le Maroc viens de commander 600 4X4, chez le constructeur Français ACMAT.
Yep, mais je pensais surtout aux installations anti-chars... On peut installer des systemes provisoires plus en avant, mais installer les systemes definitifs, c'est plus couteux...
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2008, 04h24
asi si3r itmazirte agma

Citation:
Envoyé par farid_h Voir le message
Ben c'est justement une raison de faire bouger la situation sur le terrain. Tant que c'est bloque, ca nous coute annee apres annees. Pourquoi continuer de jouer le jeu de l'Algerie dans tout ca? Autant debloquer la situation. Si ca ne marche pas diplomatiquement, qu'on bouge physiquement sur le terrain!

Eh oui, c'est bien de se rappeler de temps en temps qu'on est en guerre (froide). C'est pas encore finit, et c'est pour ca qu'il faut que ca se decide bientot. Plus cet etat actuel dure, plus ca nous pompe les ressources economiques la dedans.

Et le temps ne joue pas en notre faveur: pendant que l'Algerie profite d'un taux de 120 USD/Barrel alors que c'etait 20 USD/Barrel il y a encore quelques annees, et qu'elle accumule de plus en plus de resources, nous on ne fait qu'attendre qu'ils deviennent de plus en plus dangereux. Autant resoudre le probleme le plut tot possible (et si necessaire, on devra faire les sacrifices necessaires -- j'en parle en connaissance de cause, car j'ai quelqu'un de la famille sur place qui en subira directement les consequences!), avant que le probleme polisarien ne devienne vraiment dangereux pour nous. Si on attend trop longtemps, on sera sur la meilleure voie de perdre notre avantage strategique. Et ca ne peut pas entre dans l'interet du Maroc.
oui on l'éspère tous ,ça sera certainement dure a vivre mais comme ton dicton en allemand le disait (je m'en rappel plus mais tu t'en rappel toi donc voila )
pour l membre de ta famille je suis sur qu'il sera une fiérté de la nation si une éventuele quere éclate ,et éspérant que tout nos soldats s'en sortiront bien et auront défondu notre téritoire.

merci encore Farid ,tres bonne nuit ,
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2008, 04h26
On n'a rien sans rien.

J'ai pas compris Farid ?
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2008, 04h27

Citation:
Envoyé par karastaf Voir le message
oui on l'éspère tous ,ça sera certainement dure a vivre mais comme ton dicton en allemand le disait (je m'en rappel plus mais tu t'en rappel toi donc voila )
pour l membre de ta famille je suis sur qu'il sera une fiérté de la nation si une éventuele quere éclate ,et éspérant que tout nos soldats s'en sortiront bien et auront défondu notre téritoire.

merci encore Farid ,tres bonne nuit ,
Merci, c'est tres gentil. Esperons que tout se passera bien. Bonne nuit karastaf. C'etait un plaisir de discuter.
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2008, 04h30

Citation:
Envoyé par Vinia Voir le message
J'ai pas compris Farid ?
Je parle des barrieres anti-chars (grrr... on ne peut pas entrer dans les details, ca devient trop sensible).

Okay, on discutera une autre foi si tu trouves un article publique la-dessus. Je dois encore travailler un peu ici: bonne nuit Vinia.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages