|
| ||||
| ||||
| Si fragile , elle m'enivre de son parfum, pour elle j'ai supplié le ciel je voudrai tellement satisfaire en moi cette envie, qui me ronge au plus profond de moi mais je n y arriverai que quand tu auras suscité en moi l'envie , de par tes mains j'imagine le delice et l'envie,j'imagine la chaleur et l'odeur, le doute et le gout, la profondeur et l'émotion, je suis conquis, je passerai du sucré au salé a chaque fois que ma langue caressera tendrement l'exquise sensation qu'est celle d'avoir gouté ce paradis, les formes me donne envie, je suis perturbé , troublé par tant de saveur j'attendrai alors que tu termine pour enfin gouter au délice, et dire Ô combien tu sais en moi monter la passion , merci a toi petite fée, de ta bastilla je suis comblé
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t'as dis bastella elle est ou? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meskina dis nous qui s'est?? on va la prévenir de ce piège...c'est une embuscade pour la rendre faiblee et puis quand elle s'y attendra le moins................... PAAAAAFFFFFFFFFFF ....le piège se refermeras sur cette orchidée qui est ta bien aimée!! et la charte tu lui imposeras.... mdrrr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi je croyais qu'il parler d'une glace |
|
| ||||
| ||||
| bon si tu veux à bou karche.........;mdr ![]() une bastella au fruit de mer sardine etc!! yalah pas de pollution sur ce post!! laisson le s'exprimé par la plume de son coeur! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je la cherche aussi ;-/
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|