|
| ||||
| ||||
| hier j'ai vu un reportage sur un simulacre de démocratie , président élu à vie - tribunaux , banques , hopitaux , ecoles , hotels , tous truffés de micro certaines maladie comme la tuberculose , le cholera , la peste , le sida sont monnaie courante alors qu'officiellement aucune maladie de ce genre n'existe ds ce pays , médecins incompétent qui ne sont meme pas arriver à diagnostiquer une hernie discale depuis l'indépendance 1/5 de la population a fuit le pays alors que le président ça met plein les fouilles 70% des ressources naturelles du pays vont ds sa poche ( 4eme producteur mondial de gaz ), journalistes torturés etc.................... ça me rappelle quelque chose pas vous ? ps : ça m'a choqué , c'est pour ça que j'en parles avec vous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ah bon je savais pas , je suis tombé dessus par hasard après le match de rugby |
|
| ||||
| ||||
| cela se serait un peu calmé, mais bon c'est pas non plus encore le nirvana la bas |
|
| ||||
| ||||
| merci pour ta réponse hnin |
|
| ||||
| ||||
| Oui il est mort et c'est l'une des pire dictatures du monde mais personne ne va les embêter. Total a signé de gros contrats avec ce pays ![]() C'est comme la Birmanie où la France à le monopole des telecomunications avec ALcatel et exploite des zones pétrolières avec Total |
|
| ||||
| ||||
| oui je sais mais dans le reportage ils visaient bouygues et tf1 , tu me diras c'est la meme maison , |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca me rappel l'Arabie Saoudite et l'Iran. Dernière modification par Avekha ; 29/06/2008 à 20h19. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Turkmenistan, une catastrophe humanitaire oubliée | kitti_3000 | Actualités marocaines | 22 | 28/12/2006 22h45 |
| Dossier spéciale nucléaire 2006 | Search | Actualités marocaines | 5 | 06/08/2006 14h11 |
| Au Turkménistan | Faridabbas | Forum Général | 20 | 21/03/2006 10h09 |