|
| ||||
| ||||
| salam 'o 3'alaykoum ^^ J'avais une petite question ![]() J'ai bien peur qu'elle ne soie abordée deja pendant des mois et des mois mais je trouve pas le topique ![]() Je suis dézolé d'avance! Je voulais juste savoir si un musulman avait le droit de changé de religion?? J'ai toujours cru que non! Mais je ne connais aucun verset du coran qui y référt ! Puis j'ai lu Des articles sur le grand mufti.. http://www.blogdei.com/index.php/200...mufti-d-egypte merci d'avance pour vos réponse ( j'spère que j'en aurait quoi ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre si tu crois que c est bidon, alors rien ne te l interdit car tu ne crois logiquement plus à ce message.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pardon??? Si quelq'un ne croit pas en Islam c'est bien la raison pour laquelle il voudra changé de religion.... j'ai toujours compris qu'un musulman qui est née musulman n'a pas le droit de changé de religion sinon c'est la pendaison ![]() aujaurd'hui je m'en rend compte que je crois cela sans aucune preuve c'est bete hein ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un musulman peut changer de religion : oui ! Edit : Un verset parmi tant d'autres : 5.70 { Ô les croyants! Quiconque parmi vous apostasie de sa religion... Allah va faire venir un peuple qu'Il aime et qui L'aime, modeste envers les croyants et fier et puissant envers les mécréants, qui lutte dans le sentier d'Allah, ne craignant le blâme d'aucun blâmeur. Telle est la grâce d'Allah. Il la donne à qui Il veut. Allah est Immense et Omniscient. } 3.85 { Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants. } 18.23 { Et dis : "La vérité émane de votre Seigneur". Quiconque le veut, qu'il croit, et quiconque le veut qu'il mécroie. } Dernière modification par Hopes ; 29/06/2008 à 12h46. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ah bon?? ![]() tu sai a qui référence le mot croyant la dedan??![]() tu é contradictoir car tu di oui un musulman pe changer de religion et aprè tu nou met un verset com koi ke si tu change de religion autre ke lislam tu fai partie des perdant! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci beaucoup pour ces versets ![]() bon moi c'est décidé je change de religion ![]() baraka'allah ou fik ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)Oui dans l'Au dela, logique non ? Où as tu vu une punition terrestre dans le Coran ? Donne moi les versets stp ![]() Salam; |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'es sérieuse ? Pourquoi veux tu quitter l'Islam ?Salam |
|
| ||||
| ||||
| parce qu'il m'en donne le droit ![]() |
|
| |||
| |||
| mai jvoulai savoir c koi tes raison de kiter lislam?? deception? islam tro dur? comportement de certain musulman? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Se moquer de la religion | Muslim95 | Forum Islam | 11 | 28/03/2008 20h40 |
| J'aime un non musulman | coeurbrizz | Forum Islam | 210 | 12/02/2008 19h59 |
| votre avis sur la religion? | Playfana | Forum Général | 99 | 13/12/2007 00h49 |
| Être Musulman c'est... | kerrigan | Forum Islam | 40 | 30/11/2007 23h42 |