|
| |||
| |||
| slt chers bladinautes, je suis un jeune marocain residant en France, mais j'ai pas encore pu m'adapter à la culture des jeunes francais, parce que ca reste tres tres differentes de notre culture. de l'un des trucs qui m'a beaucoup influencé, c'est le fait de recevoir un chewingum d'une jeune francaise, au debut je croyais que c'est une chose normale, mais au fur et à mesure je me suis rendu compte que ca à une signification particuliere. veuilez chers amis m'ouvrir les yeux sur ces actes là, et si c'est possible me donner la date un peu exacte du debut de cet actes. avec tout mes sinceres remerciements. |
|
| |||
| |||
| Citation:
et vous tous ici monter sur le forum fil d'actualité |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() du fait que tu smell bad de la mouth ???? ![]() |
|
| |||
| |||
| désolé, mais j'ai pa compris un seul mot de ce que tu as dit quelqu'un peut m'expliquer? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le fait que tu sens de la bouche ???? |
|
| ||||
| ||||
| j'ai rien compris, sba7 li-Allah quelqu'un peut m'expliquer svp ?
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| je crois que ca a pour eventuel but==> le flirt |
|
| ||||
| ||||
| Xpdr . il est bon celui la aussi
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| |||
| |||
| mais ce que je tente à vous dire c'est que je le savais pas au début, bah ci vous le saviez c'est comment? et pourriez me dire d'autre infos sur le sujet c tout |
|
| ||||
| ||||
| je vs rassure ca marche pas !!!!!!! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|