|
| |||
| |||
|
bonjour je suis une jeune bosniaque et je vit en france... voila les annees passent et je commence a me poser des question sur mon avenir je constate que je me vois pas dutout marié avec un francais svp il ne faut pas mal comprendre mais je pense que malgré le fait que j'ai grandi ici je suis trop different des francais et ca ne peut jamais marcher....j'ai des ami francais et tout est normal mais voila faire ma vie avec un francais je peux pas (religion,education,...) et voila mon problem je habite dans une ville isolé en france ou il n'y a pas de bosniak je vais rarement au bled et donc il est impossible pour moi de rencontré des bosniak...je commence a avoir peur car j'ai tellement envie de me marier de construire une famille et le plus vite possible est-ce que vous pensé que c'est normal de vouloir absolument faire sa vie avec un bledar? et sinon est-ce que il y a un moyen de rencontrer des bosniaque:des soiree,des forum... merci a tous... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais pas |
|
| |||
| |||
|
je pense que c'est normal de penser ainsi , tu veux rencontrer kelkun avec ki tu partage beaucoup de chose à par l'amour psk la culture aussi sa compte beaucoup pour mieux se comprendre ...
|
|
| |||
| |||
|
tkt pas sa va se fair tout seul, un conseille ne te presse pas la vie nous réserve des très belle surprise? ta quelle age enfaite? |
|
| |||
| |||
|
j'ai 20 ans je fini mes etudes et je travaille j'aimerai tellement avoir un enfant d'ici 1 ou 2 ans mais malheureusement je trouve personne de bosnie qui pourra m'aimé et me conprendre avec les francais j'ose pas parlé de ca ils me disent qu'il faut pas se fixer sur des bosniak mais moi je me vois vraiment pas avec un homme qui ne vien pas de mon bled et ca je peux vous dire que ca fais peur car voila 15 ans que je suis ici j'ai jamais rencontré un bosniak |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais que la communauté bosnique organise des fetes sois pr l'aid ou autre la ou j'habite( région parisienne) ils font ca,c'est vrai vous etes peu nombreux sinon c'est normal de vouloir vivre avec une personne de la meme culture que la tienne donc ne sois pas inquiete |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est tout a fait normale de vouloir faire sa vie avec une personne de meme culture que la tienne voici le lien d"un forum bosniaque http://balkans.courriers.info/spip.p...5&debut_post=0 |
|
| |||
| |||
| Citation:
pourtant les bosniaque c'est les ancetre des turc (voir empire ottoman..) et les turc y'en beacoup en France |
|
| |||
| |||
|
jsui un bosniak moi kaou lol
|
|
| |||
| |||
| Je pense que le message est trop ancien.....lol Moi aussi je suis bosniaque...comme quoi on est plus nombreux que ce que l'on pensait.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 33 | 19/03/2009 18h11 |
| mariage | modesty | Forum Islam | 13 | 14/10/2008 17h31 |
| Mariage annulé : des députés UMP critiquent Dati | petitbijou | Actualités marocaines | 482 | 15/06/2008 18h46 |
| Documentaire sur les femmes et l'Islam | florian32 | Forum Islam | 142 | 07/02/2008 17h37 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 12h03 |