|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Chers bladinautes, Vous avez une occasion en or, ne la ratez pas! |
|
| |||
| |||
| A ce propos, est-ce que vous les moracains vous épouseriez une bosniaque musulmane ? ou bien seulement une marocaine ?
|
|
| |||
| |||
|
salut les marocains n'ont aucun probleme avec les autres origines, soit europeens ou africains ou asiatique:::tu ne trouveras aucun probele d'epouser un marocain a condition qu'il y'aura de bons circonstance de vous vous retrouver et vous vous comprener; et puis moi je m'etonne que tu ne connais pas des bosniaques, si moi marocaine qui vit au maroc et qui a des amis bosniaques par internet, et que j'ai decouvert grace aux forums bosniaques qui maintenant n'existent plus comme a 2005; le courrier du balkan par exemple est plein de haine et l'irrespect entre les races de l'exyougoslavie; mais je te donne ce lien: islambosna.ba c'est musulman bosniaque de tout les langues; je te souhaite bonne chance mais ne te precipite pas, a 20 ans deja tres jeune |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
C'est sûr qu'il n'y a pas de bosniaque dans toutes les villes de France, mais as-tu pensé à rechercher sur internet ?
|
|
| |||
| |||
|
moi aussi je suis de la bosnie tu est dou toi amela .?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 33 | 19/03/2009 18h11 |
| mariage | modesty | Forum Islam | 13 | 14/10/2008 17h31 |
| Mariage annulé : des députés UMP critiquent Dati | petitbijou | Actualités marocaines | 482 | 15/06/2008 18h46 |
| Documentaire sur les femmes et l'Islam | florian32 | Forum Islam | 142 | 07/02/2008 17h37 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 12h03 |