| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salut tout le monde, j'ai besoin d'un modele de lettre de motivation, c'est pour integrer une ecole d'ing pour la spécialité "génie industriel et logistique!!" j'ai un bac + 4 = DUT + MAITRISE (génie electrique) j'attends vos reponses, je vous remercie d'avance |
|
| |||
| |||
| tu est en france monsieur ,si tu n'est pas apte pour cette ecole ce n'est pas la peine dy accedé laisse le plus competant travailler |
|
| ||||
| ||||
| [quote=JI8AD;4460403]tu est en france monsieur ,si tu n'est pas apte pour cette ecole ce n'est pas la peine dy accedé laisse le plus competant travailler[/Q je comprends pas, apte ou ne pas apte? je demande une aide pour un modele de lettre de motivation si tu ne peux pas m'aider, je me demande pourquoi est ce que tu t'es donné la peine d'ecrire ça merci ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'attends.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| merciii dieu merci il y en a qui comprennent |
|
| |||
| |||
| c'est un comportement de malade wallah.a cause des gens comme lui que je suis resté un mois loin de bladi. |
|
| ||||
| ||||
| Pas de modèle mais un plan : 1- Pourquoi tu postules pour cette école : le prestige, la qualité de la formation en génie industriel, 2- tes facteurs pour réussir : ta motivation, ta passion l'industriel, tes connaissances pratiques du monde industriel à travers des stages ou famille amis... Bonne chance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parce que je pense pas que t'adore la France à ce point ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ecoles d'ingénieurs au maroc | Sucre d'orge | Etudiant | 6 | 11/09/2008 03h36 |
| les grandes ecoles marocaines | jdidi2006 | Maroc / France | 1 | 19/01/2007 15h47 |
| lettre de motivation | marocaine377 | Aide & Formalités administratives | 6 | 04/02/2006 12h29 |
| lettre de motivation | mehdidhem | Aide & Formalités administratives | 4 | 19/01/2006 19h17 |
| lettre de motivation | zynep | Aide & Formalités administratives | 38 | 15/11/2005 10h56 |