|
| ||||
| ||||
| Alors voilà, ca faisait déjà un moment que je voulais perdre ces quelques kilogs qui m'agacaient....et en+ je ne ferai pas les soldes tant qu'ils ne seront pas perdu... Donc là je commence un régime hyper protéiné, pas un lundi (euh non faut pas commencer un lundi )Je diminue mon alimentation c'est à dire, salade le soir et pas trop de gourmandises entre les repas. Puis mercredi je commence les repas hyper proteiné le matin et le soir (je fais une diète mitigée). Je vais donc vous dire mes premières impressions...et surtout les résultats! Comme je l'avais dit, ma soeur l'avait fait et a perdu 10kg en 1 mois et n'a rien repris.... alors MoTiVée MoTiVée MoTiVée !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui oui j'vais vraiment tout dire! denia hania ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ma Poudre Est Arrivée! Ouhlala je n'ai plus d'excuse... Au programme:-le matin crème cacaotée hyper protéiné -le midi: je mange normal ![]() -le soir: sachet hyper protéiné avec des légumes à volonté Euh la journée jusque 20h ça passe mais après je crois que je vais aller dodo direct Le problème quand on veut maigrir, c'est qu'on n'a plus de vie sociable le soir lol plus accès ni à la cuisine ni au salon ahhhhhhhhhhhhhh Courage! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu compte perdre combien de kilowz? |
|
| ||||
| ||||
| Franchement le top ça serait 5 kg et le top du top 7kg lool walakine illa mankounch me3gaza |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ana libarek kan8dar 7ta ana j'ai pris du poid mais m3a lkhedma ou stress kanji ldar katban lia ri tllaja ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| etttt.....ils ont un bon gout t'es sachet..... |
![]() |
| Tags |
| regim hyper proteiné suivi |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon régime au jour le jour | sarbacan | Forum Bien-être et Santé | 70 | 06/05/2008 21h06 |
| plan régime | soheyla | Forum Bien-être et Santé | 53 | 13/11/2006 20h09 |
| Le régime iranien, régime fasciste? | doudouzazou1 | Forum Général | 33 | 19/05/2006 00h20 |
| Le régime occidental, fasciste? | antiphoiê | Forum Général | 70 | 18/05/2006 18h23 |
| Le programme complet de la CAN 2006 | gibraltard | Forum Sport | 13 | 15/01/2006 22h19 |