|
| ||||
| ||||
| Citation: |
|
| ||||
| ||||
| Tu as droit à un certain nombre de point par jour, et chaque aliment vaut des points. Tu ne peux pas dépasser cette limite de points. Tu peux tout manger mais certains aliments valent plus de points que d'autre. Donc voila en qlq sorte c'est ca . |
|
| ||||
| ||||
| hummmm pas mal tu la commencé ? |
|
| ||||
| ||||
| Moi non, mais je fais attention quand même, fin je faisais attention: ![]() Certaines personnes le font, et ca marche ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ce qui est bn avec WW c'est que si ta faim tu peux manger des fruits et legumes a volonté mais en cas de retard et de pas pti dej faut evité la boulangerie avec un maxichoco et un chocolait ca te fait deja 8 ou 9 points..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oué ba franchement ca a l'air pas mal et un peu plus réaliste pour savoir ce qu'on mange et quand il faut savoir s'arreter |
|
| ||||
| ||||
| SaLaM ! De retour! et par rapport à mon faux régime que je devais faire avant de partir (la grosse blague) et bien j'avais rien perdu avant de partir et puis comme à chaque vacances je reviens en ayant perdu du poid que je ne reprend pas donc depuis que je suis revenue, déjà j'ai plus d'apetit et en plus je surveille ce que je mange ci magik ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| hahahahhahahahah mais nan c'est juste qq kgs! et oui jvai me réinscrire c'est très très bien le sport! |
|
| |||
| |||
| Citation:
les formes genereuses peut etre belle pour certains... et la quantité se vend en kilo |
![]() |
| Tags |
| regim hyper proteiné suivi |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon régime au jour le jour | sarbacan | Forum Bien-être et Santé | 70 | 06/05/2008 21h06 |
| plan régime | soheyla | Forum Bien-être et Santé | 53 | 13/11/2006 20h09 |
| Le régime iranien, régime fasciste? | doudouzazou1 | Forum Général | 33 | 19/05/2006 00h20 |
| Le régime occidental, fasciste? | antiphoiê | Forum Général | 70 | 18/05/2006 18h23 |
| Le programme complet de la CAN 2006 | gibraltard | Forum Sport | 13 | 15/01/2006 22h19 |