| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bonjour, je suis de nationalité française j'ai 22ans et je veux me marier avec un homme qui lui est au maroc, le probleme c'est qu'avec les nouvelles lois sur l'immigration j'ai peur qu'il ne puisse pas venir en france. je voudrai avoir vos avis et est ce que quelqu'un est déjà passer par là merci d'avance.......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as la nationalité française ? tu n'es pas concerné par ça. Tu peux te marier avec n'importe qui dans le monde sans problème, ça fait parti de tes droits civiques en tant que citoyenne française (Droit au vote, mariage...) ![]() |
|
| |||
| |||
| merci pour ta réponse kenitri59 mais si d'autres personne peuvent me rassurer ça serai bien |
|
| ||||
| ||||
| si tu es francaise de souche a mon avis ça ira sans probleme dans le cas ou le contraire je pt pas te rassurer |
|
| |||
| |||
| je suis marocaine de nationalité française |
|
| ||||
| ||||
| Du moment que t'es né en France et quand tu n'as pas fait l'objet d'une naturalisation antérieure, t'es considéré comme une française à part entière devant la loi. Peut-importe la nationalité de tes parents ![]() |
|
| |||
| |||
| tu veux dire que tout ira bien en fait je suis pas né en france mais j'ai eu ma nationalité par droit de sang |
|
| |||
| |||
| Citation:
... courage !meme si c'est long |
|
| ||||
| ||||
| slt exactement tu dois prendre tt d abord rendez vs au site du consulat dont tu dépend pour que tu puisse passé par le ccm |
|
| |||
| |||
| c quoi exactement le ccm? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Aide d’Israel”: 81% d’électricité en moins, nouvelles coupures d’électricité... | petitbijou | Actualités marocaines | 55 | 07/02/2008 09h16 |
| Nouvelles croisades | kamomille | Forum Culturel | 0 | 21/11/2007 10h44 |
| Ryanair : nouvelles liaisons Gérone / Fès-Marrakech | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 18/05/2007 02h20 |
| Les nouvelles techniques publicitaires de l’industrie pharmaceutique | kamomille | Forum Général | 2 | 08/03/2007 13h04 |
| De nouvelles évacuations de colonies prévues par Israël | modeste | Forum Général | 1 | 05/03/2006 23h00 |