|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir tout le monde !!! Voila j'ai des vidéos et sons au format .mjpeg et amr mais je n'arrive pas à les lire . Ils proviennent de mon vieux portable ( de marque amoi ) Comment faire pour les lire ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Amazighement, |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai testé deja plusieur lecteur : -lecteur windows media - real player - quick time -VLC -i-tunes -nero ( le lecteur ) Et ça ne marche pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah change l'extension en .mpg et c reglé !voila comment on change l'extension d'un fichier : http://www.vulgarisation-informatiqu...s-dossiers.php Dernière modification par R.Chakib ; 30/06/2008 à 02h19. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.clubic.com/telecharger-fi...-kmplayer.html le .mpeg c'est un format répandu si ça ne marche pas peut être que tes vidéos ont un problème |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai vista donc j'ai pas l'onglet type de fichier :s |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Pour modifier une extention sous vista, il faut déjà que tu puisses les voir. Pour ce faire, procède comme suit: - Dans l'explorateur, déroule le menu "organiser". - sélectionne l'option "option des dossiers et de recherches". - Clique sur l'onglet "affichage". - Décoche la case "masquer les extentions des fichiers dont le type est connu" - Clique sur "appliquer" puis "ok". Voilà, maintenant les extentions de tes fichiers sont visibles et tu peux donc les modifier |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Tes fichiers sont peut etre corrompus. Ils marchent quand meme sur ton vieux portable ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| AL QAIDA. Vidéo. Des fuites à la Maison Blanche | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 10/10/2007 23h16 |
| La vidéo qui risque d'embraser l'Irak | spearfisher | Actualités marocaines | 30 | 03/01/2007 19h08 |
| Sur le Net, une vidéo qui crucifie Sarko | mkindy | Forum Général | 2 | 03/11/2006 19h52 |
| Al-Qaïda fait diffuser une vidéo le jour du 5e anniversaire des attentats du 11 | Saife | Actualités marocaines | 0 | 11/09/2006 14h40 |