|
| ||||
| ||||
| Exclusif: Question pour les hommes. Si vous avez une voiture, et vous etes marié, QUI VA S ASSOIR SUR LE SIEGE AVANT? TA FEMME OU TA MAMAN ???????????????? |
|
| |||
| |||
| Ma femme je pense, question d'habitude qu'on aura... Si ma mère veut monter devant ça me gêne pas et je pense que ma femme s'en foutra! D'ailleurs ça n'a aucune importance, elles feront comme elles veulent, ça revient au même. :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Les deux devant mais ce n'est possible qu'au bled. Sinon, en SUV c'est aussi possible ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| ma femme tjrs a l'avant dans la voiture.. la mere derriere ca fait plus classe je trouve.. vip.. ou s'il y a des enfants ma femme a l'arriere avec les enfants et ma mere devant. |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi tant de questions et de prise de tête pour la place du mort ![]() b3ide chayr ya rabi Juste
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage |
|
| ||||
| ||||
| Je laisse ma femme conduire, ma Mère pres d'elle et moi derrière ![]() ca me changera tiens..
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je sais je serais leur chauffeur ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les salafis sont trop durs | AbuNasser | Forum Islam | 4 | 10/12/2007 19h10 |
| Où sont les hommes? | rosesaida | Jrad | 47 | 08/06/2007 19h05 |
| question sur tout aux hommes !! mais les filles aussi | salima290 | Histoires de coeur | 88 | 05/02/2007 19h03 |
| Pourquoi les hommes | shams007 | Jrad | 65 | 17/01/2007 18h22 |
| Question aux hommes mariés | celuikietbeni | Histoires de coeur | 35 | 26/11/2006 14h25 |