|
| ||||
| ||||
| Avec des amis on s'est amusé à détourner des phrases françaises avec du darija, exemple : Au travail j'ai eu une dure msemaine ! Ce week je vais peut être faire du bricolhadj ! J'écouterais bien un sidi ! bon, je vous les donne pas toutes, à vous d'avoir l'imagination ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai ouvert un compte sur Jmel ![]() |
|
| ||||
| ||||
| rien ne sert de sbat, il faut régler les conflits par la parole ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| un voleur m'a pris mon sac alors je l'ai koursi dans la rue !
|
| ||||
| ||||
| j'ai un problème que j'arrive pas à khisoudre bon, ca n'éclate que moi ce post ![]()
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| J'ai pas mangé depuis hier, derni(er) jour maintenant +/- attends je ferai mieux osimo
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Franco envisageait de doter l'Espagne de l'arme nucléaire | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 18/01/2008 11h47 |
| C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. | Wasinegh | Jrad | 2 | 02/12/2007 22h37 |
| Le procès de Francomaroco contre djabdel75 | djabdel75 | Jrad | 326 | 16/10/2007 18h44 |
| Débat sur le dareja | bakero | Forum Culturel | 40 | 03/06/2006 22h40 |
| Do you speak Darija? | mlMs | Forum Culturel | 69 | 27/03/2006 03h32 |