|
| ||||
| ||||
|
C un constat ki se confirme et ki prend de l'ampleur.G un exemple très parlant:prenons les joueurs de l'équipe du maroc,50% d'entre eux sont des enfants d'immigrés et kan ils sont sollicités par les médias marocains, g remarqué ke c'est tjs en français voire même en espagnol ke ces footballeurs répondent.Seuls les joueurs ki ont grandit o maroc comme el karkouri ou naybet parlent en arabe aux médias marocains. Ceci me laisse penser ke l'immigration n'a pas ke du bon, et je me rend compte ke cette lacune de ne pas s'exprimer dans sa langue d'origine est lié à la politique des terres d'accueil tel ke la france...afin de nous désintégrer,de nous ecraser et de nous faire croire k'on est des français alors ke ce n'est pas vrai,on est peut etre français sur les papiers mais mes ancêtres ne sont pas gaulois mais arabes. la civilisation arabe a beaucoup apportée au monde(est pas ke le zéro comme a dit un facho) et elle a meme apportée plus ke la civilisation occidentale. |
|
| |||
| |||
|
Je ne vois pas en quoi, le fait de perdre sa langue d'origine quelle qu'elle soit, quand on vit dans un autre pays et qu'on pratique sa langue maternelle uniquement dans un cercle familial, est une volonté de la France de désintégration des arabes ?????? Peux tu développer stp ?? :-? |