|
| ||||
| ||||
| salut voilààà aprés tttt ces prises de tête avec le CEF on m'a accepté en 1ère année licence sciences economique (montpellier) mais le prob c ke jai effectué ma demande pour entrer en 2eme année parceke jai validé ma 1ere année 2007/2008 sciences economiques ici au maroc,maintenant je dois decider entre deux choix : 1- refair ma 1ère année en france 2- continuer ma 2eme et 3eme année ici au maroc et refair la demande pr un master j'ai besoin de vos avis ... KISS |
|
| ||||
| ||||
| étant moi meme étudiante en France, je te conseillerai de continuer la 2ème et 3ème année au Maroc et ensuite tenter les inscriptions en master 1 en France...... cependant il faut que tu ais un cursus irréprochable... ![]() lah i3awnek ![]() |
|
| |||
| |||
| c'est une décision qui reviens à toi toute seule d'en décider ... mais perso je pense pas ke dans ton cas j'accepterai pas de perdre une année ... c juste mon choix perso |
|
| |||
| |||
| Je suis d'accord avec toi yassine. mais à mon avis, perdre une année en france et avoir un niveau élevé mieux que compliter ici au maroc avec un niveau moyen. Mais la décision reviendra à toi. |
|
| |||
| |||
| voiiila moi j'ai fait 1ere annee en DUT info à fst de kech et j'avais le choix soit de postuler en 1ere annee DUT en france ou de tenter rentrer en 2eme anne mais j'ai bien reflechi j'ai trouvé que les etudiant la bas ont un bon cursus donc si je continu je serai parmi les dernier mais si je refait cette annee la bas je vais avoir deja un an dexperience donc un plus pour moi et je peux continuer à mon avis refaire l'annee ce n'ai pas un probleme tout à fait le contraire c'est un plus pour moi |
|
| ||||
| ||||
| merciiii beaucoup moi aussi je me dis la meme chose ;je peux refair cette année et je px meme travailler mieux mais le prob c ke la famille (ma soeur , maman papa) pour eux c pas bien ce ke je vx fair, perdre une toute année et patati patata...c ça ce ki me prend la tête et puisk c eux ki vont me prendre en charge lol donc leur avis comppppppte ![]() Dernière modification par Beautylady ; 30/06/2008 à 23h47. |
|
| |||
| |||
| Mais cé ton avenir ca |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Pour reussir notre vie, nous devrions choisir le meilleur. et je pense qu'il est calire ici quel est le meilleur |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| renouveler son titre de séjour après une première année en France ratée | S0raK | Etudiant | 6 | 01/05/2008 10h48 |
| Merci la france | watatla3 | Forum Général | 154 | 31/12/2007 19h58 |
| Air France détourne Air Afrique | desertman59 | Actualités marocaines | 1 | 25/05/2007 12h35 |
| En France, ces élections... | tinky | Forum Général | 1 | 06/05/2007 20h28 |
| Match amical Mali/Tunisie en France | RastaBig | Forum Sport | 5 | 15/08/2006 23h36 |