|
| |||
| |||
| Hello dear Madam, Dear Sir! Je suis à Casa now.... qui veut une rencontre bladinautique! lol improvisé? Si on est plus de 3 personnes c est ok.... Si il n'y a qu'une personne on va croire que c est dans un bt chelou.... donc si on est à 5 à se manifester..... Disons 20 heures devant miami club sur la corniche? (attention ce n est pas un RDV! juste une proposition qui doit être acceptée par les autres) lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Miami improvisé et but chelou Vous voyez à quel point il fait chaud sur casa! |
|
| |||
| |||
| oueh lol à 20 heures je serai habillé lol on ne verra pas mes muscles torse nu! lol muscle torse nu il faut alors remonté le RDV à 15 heures...lol il faut chaud! j en peut plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a3ndi rdv ma3 lkhyat diali après on se barre si tu ve
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| 5 personnes min! j ai pas envie de me retouver en tête à tête avec un moeuf ou un mec....lol je suis plutot du genre timide! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Azoulay? pas compris.... A part Azoulay le conseiller je connais personne... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Achnou rada tkhayté??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est faux timide ........ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rencontre Mondiale du Soufisme A FEZ | SpArOwMe | Actualités marocaines | 0 | 18/03/2008 00h11 |
| La première rencontre printanière des jeunes poètes de Nador | soheyla | Forum amazigh | 14 | 15/05/2007 10h18 |
| Rencontre : Pour un CSCME indépendant, démocratique et représentatif | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 16/04/2007 20h10 |
| 24eme rencontre annuelle des Musulmans de France | Malana | Forum Général | 0 | 15/04/2007 00h32 |
| Le Bourget du 5 au 8 mai 2006 | temsamani | Forum Islam | 28 | 18/04/2006 13h40 |