| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
! |
|
| |||
| |||
| Citation:
ton raisonnement ne tient pas la route sinon tout les marocains residents a l'etrangers ne devraient plus donner leur avis sur le maroc ceux qui sont partis en europe le sont partis sous contrat proposé par hassan2 avec les pays européens, la majeur partie des revenus de ces personnes se trouvent ds les banques de Nador qui est je crois la deuxieme place banquaire du pays apres casa |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais tergiverser sur l'avenir d'un région non J'aimerais l'avis d'un local, qu'en pense t il?? Et si lui, il était intéressé par un tourisme intelligent, réglementé?? PS: je donne mon avis jeune homme, et je ne pense pas que tu ais le droit de décider qui a un raisonnement qui tient la route.. On peut dire à l'autre qu'on est pas d'accord avec lui, sans l'offenser |
|
| |||
| |||
| Citation:
Viens à taghzout tch n'ayt seddath tu sauras quoi.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le Rif n'a jamais étais marocain ! JAMAIS ! Abdel karim al khatabi le Emire de RIf réagissent librement pour le Rif et n'a jamais besoin d'autrisation ou de consultation de qui se soit même pas de sultan de Fes ou de Rabat! Donc arreton de diffiramationd de l'histoire et soyon objectif ! Saife, |
|
| |||
| |||
| Citation:
avec tout ceux que je cotoie comme locaux, quand on discute du sujet, tous on vraiment peur du tourisme d'ailleurs ou est ce que jai offensé qqun on dirait que vous etes pas d'accord quand les rifains ne veulent pas de tourisme on dirait que ça vous vexe quand les rifains demandent de l'aide de l'etat certains disent arreter de pleurnicher vous vivez bien, mais quand on dit qu'on vit bien ils disent non vous etes dans la misere est ce pour le plaisir de contredire? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
El khtabbi c'est le début siècle, ou les grandes puissances colonisaient l'Algérie et le MAroc. C'était un résistant donc rien à voir avec le sujet. Donc bon, argument sans aucun poids. Moi je te parle depuis des siècles. |
|
| |||
| |||
| Citation:
tiens, fume le calumet de la paix avec moi ![]() Je dis seulement que le tourisme, aura forcément son emprise, maintenant, il faudrait le limiter, l'aiguiller, pour en faire du tourisme "équitable" en préservant, le cadre, la culture, et ce qui fait de cette région une belle région mais que le mieux serait d'avoir un avis directe d'un rifain du rif et non des ouies dires.. OK? |
|
| |||
| |||
| dounechtha mara tannidh tidhat acharrane dabouhari mara tennidh ikhariqane acharren dhahori c exactement l'hypocrisie marocaine resumée en deux phrase de walid mimoun traduction : dans ce monde la si tu dis la verité il te prennent pour un fou si tu dis les mensonges ils te prennent pour qqun de bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une large Autonomie du Rif | Tzuuu | Forum amazigh | 195 | 16/05/2008 20h03 |
| Harcèlement et arnaque, ces vrais maux qui menacent notre tourisme | Bladi Robot | Forum Général | 29 | 10/05/2008 13h26 |
| " Non au tourisme sexuel, crime sans frontières "(campagne mondiale) | aladin60 | Actualités marocaines | 2 | 28/05/2007 12h45 |