| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| comme quoi la terre du Rif, ne regorge pas de que de spécimens parfait ![]() pourtant je vais re-lire j'en profite pendant que mon estomac est vide avec tout le respect que je dois bien sur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moulay Mohand est connue mondialement contrairement au arrivistes autres qui se caché deriere les résidances françaises ! Moulay Mohand étais l'Emire de Rif = le chef de Rif ! ce qui succicente chez bcp qui n'ont pas la chance d'avoir la même histoir et les mêmes héros de lancer comme toi ici des commentaires "on voi comme il a fini ton héros !" oui c'est notre héros et non pas le votre c'est le héros des Rifains et de Rif ! Saife, Dernière modification par Saife ; 01/07/2008 à 13h26. |
|
| |||
| |||
| ça reste ton avis, moi je le trouve parfait |
|
| |||
| |||
| Citation:
fermez vos frontières! ne laissez que des rifains entrer, hein? Comment? ah bon, vous n'avez pas de frontière.. ah bon, le RIF est ADMINISTRATIVEMENT MAROCAIN Et en disant çà je suis on ne peut plus objective Mais que faire??????????????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lA dessus rien à dire. mais pour autant, le Rif a toujours été marocain.... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
le rif est administrativement marocain voila pk les rifains demandent leur autonomie ps : ne t'enerve pas tu risques de vieillir trop vite |
|
| |||
| |||
| Salam SAMOKA, tu me connais, je n'en rajoute pas, je ne pense pas que tourisme dans notre région est une bonne chose, je te parle déjà de mon coin où on est TRES RACISTE , CONSERVATEUR, MUSULMANS et on aime pas l'étranger...ce ne fera qu'accroître le mnaque de confiance entre Gharvawas et Riyafas. DEpis tout petit, on nous enseigné la haine contre ceux qui musulmans comme nous ( MAROCAINS ARABISES) ont combattus du côté de l'Espagne et de la France. Quoi qu'il en soit, la dernière fois tu m'as dis que le progrès devrait être en avant et non en arrière, JE TE DIS OUI tu as raison PAR CONTRE , le progrès en avant telle que vous voulez C 'EST LA DEBAUCHE, LES CHIKHETES, l'ALCOOL , le h'ram, par pitié , LAISSER JUSTE UNE SEULE REGION DU MAROCK conserver sa PROPRETE, sinon, ca va aller trés loin, et ça va éclater, car les jeunes contrairement à ce que pensent certains, sont plus radicaux que leurs parents et ne veulent pas se faire avoir.... |
|
| |||
| |||
| bizarre, pourtant à l'époque on parlait du REPUBLIQUE ISLAMIQUE RIFAINE??? ca te dit RIEN? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une région premier producteur mondial de hachich, qui ne vit que du trafic et toi tu viens me parler de propreté???????????? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une large Autonomie du Rif | Tzuuu | Forum amazigh | 195 | 16/05/2008 20h03 |
| Harcèlement et arnaque, ces vrais maux qui menacent notre tourisme | Bladi Robot | Forum Général | 29 | 10/05/2008 13h26 |
| " Non au tourisme sexuel, crime sans frontières "(campagne mondiale) | aladin60 | Actualités marocaines | 2 | 28/05/2007 12h45 |