| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Il est vrai que la particularité de notre région est qu'elle est très traditionnaliste, et qu'elle est encore quelque peu préservée de ce que l'ont peut voir dans les grandes villes (dérives, décadence...) Si les touristes favorisent cela, je ne suis pas pour.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si tu comptes rester sur bladi. Je te conseille de pas parler comme ça !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| non je cherche à aider au dvpt du nord du maroc venir depenser de l'argent là bas par ex ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| me dit pas que tu es serieux mazgha
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La chocroute et les maisons à colombage font partie de la culture Alsacienne. Et y a pas que ça !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() oulahhhhh la on a un gagnant là!!! oulahhh c'est du lourd ailleurs y a que des femmes? en quoi au rif les hommes sont plus hommes?? Je m'auto censure pour éviter de choquer.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ben Tanger et Tetouan c'est le Rif historiquement et géographiquement après l'idée d'aller reconquérir ces villes en y achetant des maisons c'est ma pique c'est tout. On a envoyé assez de "missionnaires" là bas pour faire le boulot de toute façons ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une large Autonomie du Rif | Tzuuu | Forum amazigh | 195 | 16/05/2008 20h03 |
| Harcèlement et arnaque, ces vrais maux qui menacent notre tourisme | Bladi Robot | Forum Général | 29 | 10/05/2008 13h26 |
| " Non au tourisme sexuel, crime sans frontières "(campagne mondiale) | aladin60 | Actualités marocaines | 2 | 28/05/2007 12h45 |