| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ..........qui la veulent . Y en a qui la veulent pas telle qu'elle est appliquée, merci de respecter leur choix |
|
| |||
| |||
| Citation:
l'agriculture aussi, comment se remplissent les marché souk el had a yitchicha (nador) et a khemiss de temsamane? grace a ça, tout vient des terres locale, rien n'est importé ce qui fait faire bcp d'economies aux marchands, ceux qui saprovisionnent a melilla pour remplir leurs commerces achetent a des prix defiants toute concurrence, la marge est la la peche aussi emploient bcp de monde, le port de beninsar ect... je dis pas que ds les petits dchar ils sont ultra riches, mais ils ne sont pas dans la misere non plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais il n'y a pas une vie dans le RIF et une vie dans le pays à coté qu'est le Maroc !! Il faut arrêter de mentir !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
je ments de quoi c toi qui affirme ça pas moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y a de tout et partout !! Y a des gens bien dans tout le Maroc, comme il y a des prostituées dans tout le Maroc y compris dans le RIF !! Y a de l'alcool à gogo dans tout le Maroc, et également dans le RIF !! On a les mêmes qualités, les mêmes tares !! Après, que vous soyez fiers de votre langue, de votre culture, de vos traditions,.......C'est TRES BIEN !! Mais pas aux dépens des autres marocains !! Merci |
|
| ||||
| ||||
| LES BOUTER HORS DU RIF!!! |
|
| ||||
| ||||
| la 7awla wala 9owata ila billah |
|
| |||
| |||
| Citation:
bonne continuation |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonne continuation à toi aussi, c'était un plaisir de discuter avec un riffain du Rif sans insultes ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une large Autonomie du Rif | Tzuuu | Forum amazigh | 195 | 16/05/2008 20h03 |
| Harcèlement et arnaque, ces vrais maux qui menacent notre tourisme | Bladi Robot | Forum Général | 29 | 10/05/2008 13h26 |
| " Non au tourisme sexuel, crime sans frontières "(campagne mondiale) | aladin60 | Actualités marocaines | 2 | 28/05/2007 12h45 |