Protéger notre région du tourisme

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/06/2008, 18h34
Papa comblé

Par défaut Re : pour les rifains fiers

Citation:
Envoyé par Mazgha Voir le message
Tu crois que c'est Charialand là bas ?

La charia c'est pas réservé aux seuls Saoudiens mais à tous les muslims
..........qui la veulent . Y en a qui la veulent pas telle qu'elle est appliquée, merci de respecter leur choix
Vieux 30/06/2008, 18h35

Citation:
Envoyé par Futurpapa Voir le message
Tu connais la situation des personnes qui font trabando ??? Lamentable !!

Tu connais la situation des agriculteurs ?? Même si qui font du Cannabis, ils souffrent les pauvres !!

Et les pécheurs , j'en parle même pas !

Effectivement, les seuls qui s'en sortent sont ceux qui ont de la famille à l'étranger, ou qui font trafic de drogue !! dans les grandes villes !!

Dans les petits villages et douars, la situation n'est pas facile, comme partout au Maroc !
je connais bcp de ma famille font ça, ça rapporte bcp
l'agriculture aussi, comment se remplissent les marché souk el had a yitchicha (nador) et a khemiss de temsamane? grace a ça, tout vient des terres locale, rien n'est importé ce qui fait faire bcp d'economies aux marchands, ceux qui saprovisionnent a melilla pour remplir leurs commerces achetent a des prix defiants toute concurrence, la marge est la
la peche aussi emploient bcp de monde, le port de beninsar ect...
je dis pas que ds les petits dchar ils sont ultra riches, mais ils ne sont pas dans la misere non plus
Vieux 30/06/2008, 18h35
like a candle in the wind

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par kamomille Voir le message
et tu n'es pas du rif.. tbarkellah 3lik
Non, il me faut bien un défaut n'est ce pas sinon, ce serait scandaleux
Vieux 30/06/2008, 18h39
Papa comblé

Citation:
Envoyé par krouna Voir le message
je connais bcp de ma famille font ça, ça rapporte bcp
l'agriculture aussi, comment se remplissent les marché souk el had a yitchicha (nador) et a khemiss de temsamane? grace a ça, tout vient des terres locale, rien n'est importé ce qui fait faire bcp d'economies aux marchands, ceux qui saprovisionnent a melilla pour remplir leurs commerces achetent a des prix defiants toute concurrence, la marge est la
la peche aussi emploient bcp de monde, le port de beninsar ect...
je dis pas que ds les petits dchar ils sont ultra riches, mais ils ne sont pas dans la misere non plus
OK, ils vivent comme tous les marocains !! Ils mangent pas toujours à leur faim, ils ont pas toujours de loisirs, ....... C'est pas un 3ayb, c'est comme ça c'est la vie !!

Mais il n'y a pas une vie dans le RIF et une vie dans le pays à coté qu'est le Maroc !!

Il faut arrêter de mentir !!
Vieux 30/06/2008, 18h42

Citation:
OK, ils vivent comme tous les marocains !! Ils mangent pas toujours à leur faim, ils ont pas toujours de loisirs, ....... C'est pas un 3ayb, c'est comme ça c'est la vie !!

Mais il n'y a pas une vie dans le RIF et une vie dans le pays à coté qu'est le Maroc !!

Il faut arrêter de mentir !!
jai pas dit quils vivaient pas comme tout les marocains ni que cetait 3yb, je reponds seulement a ta question

je ments de quoi c toi qui affirme ça pas moi
Vieux 30/06/2008, 18h45
Papa comblé

Citation:
jai pas dit quils vivaient pas comme tout les marocains ni que cetait 3yb, je reponds seulement a ta question

je ments de quoi c toi qui affirme ça pas moi
Vous arrêtez pas de parler du RIF comme si c'était le Paradis, à coté du pays sous-développé qu'est le Maroc !!

Y a de tout et partout !! Y a des gens bien dans tout le Maroc, comme il y a des prostituées dans tout le Maroc y compris dans le RIF !! Y a de l'alcool à gogo dans tout le Maroc, et également dans le RIF !!

On a les mêmes qualités, les mêmes tares !!

Après, que vous soyez fiers de votre langue, de votre culture, de vos traditions,.......C'est TRES BIEN !! Mais pas aux dépens des autres marocains !! Merci
Vieux 30/06/2008, 18h48
le pragmatique

Par défaut Re : Protéger notre région du tourisme

Citation:
Envoyé par marokirifi Voir le message
comme vous le savez tous mes frères le rif risque dans un un futur proche de souffrir du tourisme............. que faire pour dégouter les touristes de venir chez nous
LES BOUTER HORS DU RIF!!!
Vieux 30/06/2008, 18h54
.........................

Par défaut Re : Protéger notre région du tourisme

Citation:
Envoyé par marokirifi Voir le message
comme vous le savez tous mes frères le rif risque dans un un futur proche de souffrir du tourisme............. que faire pour dégouter les touristes de venir chez nous
la 7awla wala 9owata ila billah
Vieux 30/06/2008, 19h06

Citation:
Vous arrêtez pas de parler du RIF comme si c'était le Paradis, à coté du pays sous-développé qu'est le Maroc !!

Y a de tout et partout !! Y a des gens bien dans tout le Maroc, comme il y a des prostituées dans tout le Maroc y compris dans le RIF !! Y a de l'alcool à gogo dans tout le Maroc, et également dans le RIF !!

On a les mêmes qualités, les mêmes tares !!

Après, que vous soyez fiers de votre langue, de votre culture, de vos traditions,.......C'est TRES BIEN !! Mais pas aux dépens des autres marocains !! Merci
jai repondu a ta question mnt je rentrerai pas ds ce debat la
bonne continuation
Vieux 30/06/2008, 19h09
Papa comblé

Citation:
jai repondu a ta question mnt je rentrerai pas ds ce debat la
bonne continuation
Et oui, les sujets qui fâchent ....

Bonne continuation à toi aussi, c'était un plaisir de discuter avec un riffain du Rif sans insultes
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
une large Autonomie du Rif Tzuuu Forum amazigh 195 16/05/2008 20h03
Harcèlement et arnaque, ces vrais maux qui menacent notre tourisme Bladi Robot Forum Général 29 10/05/2008 13h26
" Non au tourisme sexuel, crime sans frontières "(campagne mondiale) aladin60 Actualités marocaines 2 28/05/2007 12h45

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h11.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33