| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Za3ma comme si dans les mers du rif il y a aucunes femmes en bikini franchement Ce que tu vas voir à alhoceima, tu vas le voir nul part ailleurs alors arrêtez avec vos conneries svp ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ca te deranges? Tu preferes qu'elles se baignent et bronzent sans bikini? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon ta réflexion pue du c** !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
| Citation:
la charia et la solution contre ce fléaux et contre la coruption la charia mes tout le monde a la meme echelle sans exeption la charia ne fait pas de distinction entre 1 riche et 1 pauve la charia ne fait pas de difference entre 1 blanc ou noir, 1 berbere et 1 arabe la charia unis tous le pays sous la meme baniere «La ilaha illa-Llâh » Dernière modification par medysaid ; 30/06/2008 à 20h15. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le Maroc vs. Le RIF mondes qui n'étaient , ne sont et ne seraient jamais incah Allah la même chose ! et tous les mauvais choses par des preuves et tèmoignages des autorités qui sont au Rif vienent d'ailleurs via le makhzen qui voulais absolument détruire les valeurs et les principes Rifiaines connue mondialement ! Ceux qui ne sont pas rifainophobe admirent ces qualités et cette richesses et essaie d'avoir de même chez eux d'autre par contre essaie de nous donner de lecon de morale ce qui serais bon pour le Rif et ce qui ne seraint pas bon !Tous le reste c'est de la jalousie des imazighophobes et des Rifainophobes qui n'ont pas le même héritage historique et pas la même valeur identitaire ! Donc arretons ! les Rifains s'on sortent très bien il faut juste s'éloigner d'eux et les laisser tranquielle et surtous laisser leurs argents et leurs impots dans leurs RIF ! et non pas envoyé des camiontte blander chaque semaine pour ramamser la récolte ¨! Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et j'imagine que tu n'es pas dans le Rif, ni grandi comme beaucoup d'ailleurs . après vous venez nous soule avec ces gens de sujets sur le Rif et les Rifains ! c'est vraiment marrant !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce n'est pas une particularité rifaine que de ne pas apprécier le manque de pudeur, je ne connais pas la solution pour éviter la fitna du tourisme dans la région du rif, j'ai bien peur qu'elle n'y échappe pas comme toutes les villes du Maroc. Moi aussi étand de Tanger je suis assez déçu de ce qu'est devenu cette ville question pudeur.... c'est désolant kheir inchaAllah donc je partage ton sentiment. Dans le tourisme il y a du bon mais beaucoup de mauvais. |
|
| |||
| |||
| c'est un peu comme "le patient...Rifain " ...à l'horizon .que proposes tu pour le rôle de "Hana" (lalla bouya ).....? Yassmine ! (sans rancune Saife ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| yasmine c est une jbalia de tahar souk |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une large Autonomie du Rif | Tzuuu | Forum amazigh | 195 | 16/05/2008 20h03 |
| Harcèlement et arnaque, ces vrais maux qui menacent notre tourisme | Bladi Robot | Forum Général | 29 | 10/05/2008 13h26 |
| " Non au tourisme sexuel, crime sans frontières "(campagne mondiale) | aladin60 | Actualités marocaines | 2 | 28/05/2007 12h45 |